EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 47

Aller à la page :   123 ... 46474849  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

3114pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 979

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
@PaliPalo ils retardent la sortie du BR pour la saison 2 peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1346pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends pas ce délire de direct pointer du doigt le trop plein de diversité comme étant responsable du naufrage d'une série/d'un film..
C'est pas la prise en compte de la diversité qui rend mauvais un film/série, c'est son contenu..

Il y a énormément de films mauvais où les perso principaux sont majoritairement des hommes blancs hétéro (un petit tour sur nanarland devrait vous convaincre).. Et qu'est ce qu'on dit? Y a pas assez de diversité? Non on dit juste que c'est de la merde et puis c'est tout... Alors pourquoi quand les perso sont des femmes ou issus des minorités on les ramène à leurs sexes/origines etc..????

Par ailleurs, j'ai entendu très peu de monde se plaindre du fait que la personnage principale de Rogue one ou de Fallout, soit une femme, ni du fait que le casting soit très diversifié... Pourquoi? Parce que Rogue One est un des meilleurs Star Wars et que Fallout est une très bonne série (c'est mon avis)...
Peu de monde critique l'épisode de TLOU centré sur une love story entre 2 mecs? Parce que l'épisode est magnifique..
Y a plein d'exemples comme ça où des films/séries excellentes sont portées par des femmes/minorités...

Et en contre exemple, j'adore la licence Jurassic Park.. Mais Jurassic World c'est pas possible..
Y a bien un peu de diversité mais le couple qui porte la licence bah c'est 2 WASP..
Je vais dire quoi? Je vais pas aller raconter que comme le couple est blanc hétéro c'est de la merde ça serait complètement débile! Je dis juste que les acteurs ont le charisme d'une huitre et que le scenario est pourri...

Bref je trouve cela très con....

Et dans les années 70/80, on avait de très bons films certes, mais la place des femmes ou de la diversité était quand même très réduite et se cantonnait dans leurs majorités à des rôles d'agréments ou caricaturaux..
(Je rappelle que dans la trilogie originelle de Star Wars bah il n'y a qu'une femme dans les personnages principaux pour mémoire... c'est quand même très léger..)

C'est pas pour rien que dans Scary Movie il y a la blague du black de service ou que dans South Park quand Cartman doit monter une expédition anti hippie ils recherche un black qui pourra se sacrifier si les choses tournent mal... C'est de la satire qui dit beaucoup sur les représentations qu'on avait dans le cinéma avant..

Désolé pour le pavé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8451pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1631

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
le black de service c'est dans not another teen movie, il le dit carrément, je suis juste la pour dire : zarma ! fais chier ! c'est quoi ce binz 😂

scary movie je me rappelle pas 😆
je sais que dans le 2 il dit, c'est un plan de blanc à la con ça quand ils veulent se séparer 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2371

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_ Le soucis c'est que quand des activistes, souvent incompétents, se voient confier des postes importants sur des critères idéologiques, la pertinence, la cohérence, le casting, le story-telling, bref, la qualité et le respect de la licence sont aux abonnés absents la plus part du temps.

Ces personnes n'en ont rien à foutre du divertissement, tout ce qu'elles veulent c'est que leur message idéologique passe, coute que coute, et du coup c'est très souvent mauvais, grossier, maladroit. Et Disney ce sont les champions pour ça. C'est dur de faire quelque chose de bien avec des responsables parachutés et sans talent.

The Acolyte est surement l'un des exemples les plus pur de cet activisme idéologique débridé qui se substitue au divertissement. C'est dur de ne pas en parler tant c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure. Il pousse tous les potards au max. Et il n'y a pas que le casting, mais toute l'équipe derrière et quand tu vois le staff sur The Acolyte et le résultat tu es obligé de pointer ce problème à moins d'être de mauvaise foi.

Tu cites des exemples et ça montre bien que la "diversité" n'est absolument pas un problème et encore moins LE problème. Tu dois bien avoir remarqué une très grosse différence de traitement entre The Acolyte et Fallout quand même.

Edit:
Et pour ton information dans la trilogie originale Leia est la cheffe de la rebellion, elle a le pouvoir, la poigne, le respect en plus d'être un pivot de l'histoire. C'est un personnage central et le meilleur personnage féminin de Star Wars, de loin.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3114pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 979

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_ @funkydata Vous deux avez raison.
Hollywood est une industrie qui sert avant tout à propager son idéologie de puissance(sauveur de l'humanité sic!) etc.. La question d'identification aux usa est nécessaire parce que c'est un pays d'immigrants donc ils se doivent de représenter la diversité des communautés américaines(ascendance européenne/ascendance africaine/asiatique/les porto-ricains etc..) @Mitch_ a très bien décris le contexte des années d'avants où la représentativité était caricaturée tout en renforçant les clichés concernant les communautés dominées(AFRO). On connait à peu près les grandes lignes de l'histoire des usa qui sont à vomir!
Bref, les afro-américains ont tellement bavé par la férocité blanche de ce pays colonisé. Qu'une culture de l'opposition s'est crée en réaction de cette férocité. Cette culture de l'opposition et de la revendication étaient d'ailleurs mieux réfléchi et plus structuré au temps des mouvements des droits civiques avec bon nombre d'intellectuels, d'entrepreneurs, leaders politiques etc...
La nouvelle génération reprend cette culture de l'opposition en la vidant de sa substance pour des idéologies diverses sans fondement. L'effet produit l'inverse au lieu de rassembler.
De mon point de vue, d'une manière générale la plupart des artistes noirs ou blancs sont dans une logique de carrière(DOLLAR), ils s'en fichent des pauvres minorités qui subissent des injustices. Ils répondent juste à la doxa et sont prêt à tout pour ça!
Ne pas oublier que la culture américaine est binaire, si tu n'es pas d'accord avec ces gens tu deviens l'axe du mal !


Dernière édition par JPC le 19 juillet 2024 à 18:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Métayer
Métayer

2631pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1192
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Je comprends pas ce délire de direct pointer du doigt le trop plein de diversité comme étant responsable du naufrage d'une série/d'un film..
C'est pas la prise en compte de la diversité qui rend mauvais un film/série, c'est son contenu..

Il y a énormément de films mauvais où les perso principaux sont majoritairement des hommes blancs hétéro (un petit tour sur nanarland devrait vous convaincre).. Et qu'est ce qu'on dit? Y a pas assez de diversité? Non on dit juste que c'est de la Crotte et puis c'est tout... Alors pourquoi quand les perso sont des femmes ou issus des minorités on les ramène à leurs sexes/origines etc..????

Par ailleurs, j'ai entendu très peu de monde se plaindre du fait que la personnage principale de Rogue one ou de Fallout, soit une femme, ni du fait que le casting soit très diversifié... Pourquoi? Parce que Rogue One est un des meilleurs Star Wars et que Fallout est une très bonne série (c'est mon avis)...
Peu de monde critique l'épisode de TLOU centré sur une love story entre 2 mecs? Parce que l'épisode est magnifique..
Y a plein d'exemples comme ça où des films/séries excellentes sont portées par des femmes/minorités...

Et en contre exemple, j'adore la licence Jurassic Park.. Mais Jurassic World c'est pas possible..
Y a bien un peu de diversité mais le couple qui porte la licence bah c'est 2 WASP..
Je vais dire quoi? Je vais pas aller raconter que comme le couple est blanc hétéro c'est de la Crotte ça serait complètement débile! Je dis juste que les acteurs ont le charisme d'une huitre et que le scenario est pourri...

Bref je trouve cela très con....

Et dans les années 70/80, on avait de très bons films certes, mais la place des femmes ou de la diversité était quand même très réduite et se cantonnait dans leurs majorités à des rôles d'agréments ou caricaturaux..
(Je rappelle que dans la trilogie originelle de Star Wars bah il n'y a qu'une femme dans les personnages principaux pour mémoire... c'est quand même très léger..)

C'est pas pour rien que dans Scary Movie il y a la blague du black de service ou que dans South Park quand Cartman doit monter une expédition anti hippie ils recherche un black qui pourra se sacrifier si les choses tournent mal... C'est de la satire qui dit beaucoup sur les représentations qu'on avait dans le cinéma avant..

Désolé pour le pavé...


Je suis d'accord avec toi. Un film/série est mauvais a cause du contenu et du jeu d'acteur principalement.

C'est surtout très politique et lié aux différents mouvements aux US. Le côté artistique est très secondaire aujourd'hui pour ces entreprises. Il faut cocher des cases c'est tout.

Par contre je suis capable de te citer un grand nombre de très bon films avec des acteurs principaux qui sont des hommes et des femmes qui viennent de la "diversité" (bordel je déteste de plus en plus ce mot...on dirait un mot joker fourre-tout)

C'est de la discrimination positive et c'est contre productif. Et ça, tu l'as dans beaucoup d'entreprise en dehors de l'industrie du cinéma.

La série Star Wars par exemple, c'est une coquille vide et les acteurs sont là pour remplir les quotas par pour jouer un rôle, du moins c'est ce que je comprends dans toute les critiques (je n'ai pas regardé la série).

Dans d'autres pays, comme en Corée, en Inde, au Japon, en Chine, ils se prennent pas là tête avec toute ces conneries et tout le monde s'en fout et ça pose pas de soucis plus que ça. Les films sont également parfois bons et parfois mauvais et y a pas de diversité.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

3020pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 960
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Obiwan avait pour acteur principal un écossais blanc et pourtant ça l'a pas sauvé. Diversité, pas diversité, ça change rien si derrière chaque décision se cache une armée d'analystes marketing qui vont orienter le travail du réalisateur pour produire le contenu le plus susceptible de plaire au public en général et aux fans en particulier (qui sont autant une plaie pour le créateur que les autres, les idolâtres qui vont te chier une pendule parce que tu as osé toucher un détail de leur univers, il faut qu'ils respirent). et/ou que celui-ci n'est là que pour la commande et n'aura aucune vision artistique. En terme de diversité, chez Disney, il ferait mieux de confier leurs productions à autre chose que des américains, parce que leur moindre production qui se veut épique devient totalement insipide à force de vouloir sauver l'univers (d'ailleurs Andor était peut être la série Star Wars la plus intéressante à ce titre en parlant de ce que signifiait se rebeller dans un régime en train de devenir autoritaire plutôt que de nous sortir un scénario D&D à la sauce spatiale).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3929pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2371

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quand même dingue la fixette que vous faite la dessus. Il n'y a que LeGraude qui a soulever ce problème de casting parmi beaucoup d'autres parce que c'est vraiment frappant dans The Acolyte et que ça désert vraiment la série. Mais vous, non seulement vous faite une fixette la dessus, mais en plus vous généralisez, je sais pas, relisez, prenez un peu de recul. On dirait que tout ce limite à ça à vous lire.

Et non les fans ne gueulent pas pour un détail. The Acolyte, qui a une histoire de merde hein, se permet quand même de modifier les fondements même de Star Wars : redéfinition de la Force, les Jedis sont maintenant mauvais, Yoda est un abruti, Palpatine a dit des conneries dans la postlogie et j'en passe. Pour une série moisie excusez du peu.

Donc oui c'est très mauvais, et c'est un tout, et j'ai envie de dire que Star Wars c'est Star Wars. Si ça te plait pas tu fais autre chose ou tu regardes autre chose mais c'est une oeuvre qui se respecte. Elle a toujours évoluée et s'est enrichie depuis les années 80 mais toujours dans le respect de l'oeuvre or ce n'est clairement plus le cas.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
Je comprends pas ce délire de direct pointer du doigt le trop plein de diversité comme étant responsable du naufrage d'une série/d'un film..
C'est pas la prise en compte de la diversité qui rend mauvais un film/série, c'est son contenu..

Il y a énormément de films mauvais où les perso principaux sont majoritairement des hommes blancs hétéro (un petit tour sur nanarland devrait vous convaincre).. Et qu'est ce qu'on dit? Y a pas assez de diversité? Non on dit juste que c'est de la Crotte et puis c'est tout... Alors pourquoi quand les perso sont des femmes ou issus des minorités on les ramène à leurs sexes/origines etc..????

Par ailleurs, j'ai entendu très peu de monde se plaindre du fait que la personnage principale de Rogue one ou de Fallout, soit une femme, ni du fait que le casting soit très diversifié... Pourquoi? Parce que Rogue One est un des meilleurs Star Wars et que Fallout est une très bonne série (c'est mon avis)...
Peu de monde critique l'épisode de TLOU centré sur une love story entre 2 mecs? Parce que l'épisode est magnifique..
Y a plein d'exemples comme ça où des films/séries excellentes sont portées par des femmes/minorités...

Et en contre exemple, j'adore la licence Jurassic Park.. Mais Jurassic World c'est pas possible..
Y a bien un peu de diversité mais le couple qui porte la licence bah c'est 2 WASP..
Je vais dire quoi? Je vais pas aller raconter que comme le couple est blanc hétéro c'est de la Crotte ça serait complètement débile! Je dis juste que les acteurs ont le charisme d'une huitre et que le scenario est pourri...

Bref je trouve cela très con....

Et dans les années 70/80, on avait de très bons films certes, mais la place des femmes ou de la diversité était quand même très réduite et se cantonnait dans leurs majorités à des rôles d'agréments ou caricaturaux..
(Je rappelle que dans la trilogie originelle de Star Wars bah il n'y a qu'une femme dans les personnages principaux pour mémoire... c'est quand même très léger..)

C'est pas pour rien que dans Scary Movie il y a la blague du black de service ou que dans South Park quand Cartman doit monter une expédition anti hippie ils recherche un black qui pourra se sacrifier si les choses tournent mal... C'est de la satire qui dit beaucoup sur les représentations qu'on avait dans le cinéma avant..

Désolé pour le pavé...

Je n’ai pas dit que The Acolyte était de la crotte de parasite de la tique du bousier parce qu’il y a de la diversité. C’est très bien la diversité. Et la première trilogie était quand même bien diverse (il n’y a pas que Leïa, Mon Mothma est la créatrice et la figure officielle initiale de la rébellion. Et Lando n’est pas vraiment caucasien ! Et c’est lui qui détruit la deuxième Étoile de la Mort. C’est pas un demi-rôle anecdotique ! Bref). Mais quand la diversité ne consiste qu’à suivre des quotas, sans se poser la question de la pertinence d’un scénario ou du respect de la continuité d’une œuvre qui s’étend sur des centaines voire des milliers d’années, cette diversité ne devient rien d’autre qu’un artefact politique destiné à promouvoir une idéologie au détriment de tout le reste. Au détriment même d’une vraie diversité car, évidemment je ne conteste pas les souffrances endurées par les esclaves puis par leurs descendants, mais d’autres minorités ont subit des aggressions tout aussi graves (on peut notamment penser aux peuplades autochtones qui ont subit de véritables génocides) et ces activistes n’ont pas la moindre considération pour elles.
Tu l’as bien dit, personne ne se plaint de Rogue One ou de Fallout, même avec des castings très diversifiés. Parce qu’on s’en tape que ce soit un héros blanc ou une héroïne noire ou même un robot à roulettes tant que l’histoire est bonne et cohérente avec l’univers, que le réalisateur ne fait pas nimp, que la photo est de qualité, que les décors ne semblent pas être recyclés depuis le spectacle de fin d’année de la maternelle d’à côté, etc. Bref une bonne série ou un bon film, tout le contraire de The Acolyte…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6841pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1829

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
lol , c’est vrai la série Acolyte est nulle, en tout point. Ça arrive, j’ai regardé quatre épisodes et j’ai laissé de côté. Ils ont fait n’importe quoi. Ils ont pris le nom star wars et bidouiller leur truc tout ripoute. XD. Des séries mauvaises il y en a beaucoup. Sauf que là, c’est star wars. Et pas star choupette et les guignols de l’espace. Mdr, il est là le problème.

Je regarde depuis longtemps des films. J’ai toujours vu des acteurs de nationalité différentes. Des femmes aussi. Des nains et autres, c’est varié.


Un bon acteur et il faut un bon réalisateur, une bonne équipe de
Tournage, de montage.

Voilà , puis je suis trop vieux pour c’est conneries.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9688pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
alors c'est à la fois la bonne place tout autant qu'une insatisfaction, à savoir l'annulation de la saison 3 de Halo.
Alors je n'ai jamais fait les jeux, mais la série que j'ai donc prise comme une aventure a part entière raconté pour comprendre l'univers, ses tenants et aboutissants au niveau de la série.
Et si elle n'était pas parfaite, elle était agréable à regarder (malgré quelques longueurs) mais le jeu des acteurs étaient bon, les effets spéciaux à la hauteur, et si certaines choses étaient plus ou moins bien amenées, d'autres étaient un peu hors de portée pour un non initié.
Reste que si elle n'était pas parfaite, elle était dans le haut du panier (de mon point de vue j'entends) des adaptations séries issues du jeu video. Bref aujourd'hui plus qu'hier, on se fout du respect du ''client" qu'on abandonne avec un produit sans fin sur le bord de route.... Vraiment dommage.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6841pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1829

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2024 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny bah déjà que ça avançait pas cette série. Maintenant il n’y a plus de saison 3. Alors que ça commençait à devenir intéressant. Au moins ils auraient pu clôturer la série avec la troisième saison.

Il manque quelque chose à cette série. Le déroulement des événements pas très bien orchestré. Même si elle est parfois ennuyeuse, reste une série qui se regarde. Certes moins bien que fallout ou the winchester ( mon tel … me gonfle )



Paramount dit : on est fier mais hop poubelle. xD non mais halo quoi !
Ils vont chercher un autre diffuseur mais va falloir le budget. Au pire l’occasion de faire mieux.

Les effets spéciaux étaient bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2024 à 04:05  Lien permanent
Répondre en citant
Découvert tard (et c'est tant mieux comme ça je binge watch tout d'un coup) la série "Sweet Home" complétement barrée dans la stratosphère du WTF! mais il faut avouer que les coréens sont plutôt bons dans cet exercice, pour l'instant je viens de finir la saison 1, j'espère que la suite est à la hauteur ! (avez vous vu "The 8 Show"... jouissif !) après "Kingdom" véritable chef d’œuvre qui est aussi à regarder sans modération, entre les séries un peu mièvres et ces pépites la Corée me surprend tout le temps !! 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Métayer
Métayer

2631pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1192
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 juillet 2024 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
Découvert tard (et c'est tant mieux comme ça je binge watch tout d'un coup) la série "Sweet Home" complétement barrée dans la stratosphère du WTF! mais il faut avouer que les coréens sont plutôt bons dans cet exercice, pour l'instant je viens de finir la saison 1, j'espère que la suite est à la hauteur ! (avez vous vu "The 8 Show"... jouissif !) après "Kingdom" véritable chef d’œuvre qui est aussi à regarder sans modération, entre les séries un peu mièvres et ces pépites la Corée me surprend tout le temps !! 😍


Cette série est dans mon backlog (Sweet Home) mais j'arrive pas encore a me mettre dans l'ambiance pour la lancer. Mais elle me fait de l'oeil :)


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2024 à 06:01  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:

Cette série est dans mon backlog (Sweet Home) mais j'arrive pas encore a me mettre dans l'ambiance pour la lancer. Mais elle me fait de l'oeil :)

Alors un conseil avant de l'aborder: se mettre en mode "neurones off, open mind" car ça n'a (littéralement) aucun sens, ni queue ni tête, bien qu'au fur et à mesure on entrevoit l'ébauche d'un scenar autour d'un personnage central, mais qui n'apparait pas comme tel, on est loin, très très loin des visions binaires trop souvent martelées par les médias US, je pense que soit on adore (c'est mon cas) soit on déteste 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 46474849  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 23 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 254 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44