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Still Wakes the Deep se met à jour et accueille le FSR, le DLSS et le XeSS

Still Wakes the Deep est sorti depuis le 18 juin 2024 et semble avoir rencontrè son public, ce qui ravit l'équipe de développement. Un patch 1,3 vient d'être publié, ce qui permet la correction de bugs, ainsi que l'ajout des technologies de mise à l'échelle FSR, DLSS et XeSS.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
  • - Ajout d'un interrupteur pour les marqueurs jaunes dans le menu des paramètres et au début d'une nouvelle partie. Lorsque cette option est réglée sur « Réduit », les marqueurs jaunes supplémentaires (comme les taches de peinture jaune) seront supprimés pour augmenter la difficulté de l'exploration. Cela n'affecte pas les objets tels que les échelles, les rampes, etc.
  • - Ajout d'une fonction de redémarrage de la scène dans le menu pause.
  • - Ajout d'un paramètre permettant de réduire le nombre d'invites d'action de l'interface utilisateur afin qu'elles n'apparaissent que lors de la première interaction avec un objet. Cela n'affecte pas les invites d'événements rapides.
  • - PC Game Pass] Ajout de trois plugins de technologie de mise à l'échelle :
  • - AMD FidelityFX Super Resolution 3 (FSR3)
  • - NVidia Deep-Learning Super Sampling (DLSS)
  • - Intel Xe Super Sampling (XESS) (AI Enhanced Super Sampling)
  • - PC Game Pass] Ajout de résolutions supplémentaires en mode fenêtré




StillWakestheDeep

CORRECTIONS DE BUGS

Général
  • - Correction des problèmes d'écrêtage avec les personnages et les vêtements
  • - Correction des problèmes d'affichage des cheveux et des textures des personnages.
  • - Correction de plusieurs crashs et softlocks empêchant la progression.


INTERFACE
  • - Correction d'un problème avec les sous-titres qui se réactivaient après un décès alors qu'ils étaient désactivés.
  • - Correction d'un problème d'affichage incorrect de l'interface utilisateur de l'interrupteur de lumière
  • - Correction d'un problème où les liaisons de boutons ne s'affichaient pas correctement dans les didacticiels.
  • - Correction d'un problème où les invites des boutons WASD ne s'affichaient pas à la bonne taille.
  • - Correction d'un problème où l'invite « skip cutscene » ne s'effaçait pas correctement.
  • - Correction de plusieurs problèmes de chevauchement de l'interface utilisateur


Réalisations
  • - Réduction des exigences pour « McLeery » afin qu'il se débloque plus rapidement.
  • - Réduction des conditions requises pour « Moi et ma cuillère » afin qu'il se débloque plus rapidement.
  • - Correction d'un problème avec « Walking Simulator » où le temps passé à sprinter n'était pas comptabilisé correctement.


Traduit avec DeepL.com.
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Posté le 18 Juillet 2024 à 07:00 par Jonathan Riemain


3 commentaires
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