EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Elgato Wave Neo : trop simpliste ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 11 Juillet 2024
Page: 2/4

Le micro

Dans la boite, on va retrouver tout un lot d’accessoires, dont un très, TRÈS, intelligent : un câble USB-C, le socle de fixation sur bureau et, l’idée aussi bête que simple et utile, une rallonge. Vraiment un truc idiot, mais pour tous les utilisateurs qui posent leur micro sur le bureau (oui, tout le monde n’a pas envie ou la place d’avoir un gros bras fixé à son bureau), tellement pratique. Merci Elgato d’y avoir pensé, en espérant que la concurrence suive.

Le Elgato Wave Neo n’est disponible qu’en un seul coloris. Avec un design aux courbes modernes et élégantes, il est vraiment très plaisant à l’œil. Sachez qu’il est possible d’acheter des bonnettes de couleur séparément sur le site du constructeur. La forme ovale du micro rappelle fortement celui du Logitech Yeti GX, mais ici en plus petit encore.

Le Wave Neo mesure 92 x 92 x 182 mm, et 282 mm de hauteur avec le réhausseur. Il dispose en façade d’une surface tactile lumineuse qui a un code couleur blanc lorsque le micro est actif et rouge lorsqu’il est coupé. Simple et efficace.

Partagez :
Marque : elgato