EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Kiwi Ears Allegro : mignon et costaud, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 28 Mai 2024
Page: 2/4

Le DAC

Le tout petit Kiwi Ears Allegro n’est fourni qu’avec un simple câble USB-C mâle/mâle pour se connecter aisément à un smartphone. On ne retrouvera rien d’autre dans la boite, à part un petit guide de démarrage rapide.

Le Kiwi Ears Allegro est un DAC et amplificateur de casque qui arbore un look mignon, avec des faux boutons sur l’une des faces faisant rappeler une manette de vieille console rétro. Vraiment dommage que le pad et les boutons soient en fait factices. L’appareil ne propose que deux vrais boutons, situés sur le dessus, qui servent à baisser ou monter le volume. À noter qu’il n’y a pas de réglage du gain possible.

D’un côté de l’appareil, on retrouve le port USB-C et de l’autre, les deux sorties casque. L’une est de type asymétrique et au format 3.5 mm, tandis que l’autre est réservé aux casques dits symétriques, au format 4.4 mm.

Enfin, à l’arrière, une micro diode avec un code couleur : du bleu pour les fichiers de type PCM (jusqu’à 384 kHz de taux d’échantillonnage en 32 bits) et du rouge pour le DSD (max 256).

Partagez :
Marque : Kiwi Ears
Tags :