EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MRED ELITE WHITE : Un design à tomber et une tonne de RGB, page 5

Article
Il brille la nuit
Rédigé par
Publié le 09 Janvier 2023
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 volts et une fois en 5 volts, une fois avec les caches, une fois sans. Nous avions bien les trois ventilateurs présents de base uniquement avec notre configuration passive, la même que dans tous les tests de boitier.

Les résultats sont :

Le boitier n'est pas Airflow et clairement la face avant propose peu d'ouverture, même si on doit quand même dire que nous avons une ouverture dans le haut et une dans le bas. Au minimum, avec les ventilateurs qui tournent lentement, nous avons des performances basiques pour du 4 x 120 mm. Au maximum, c'est mieux, mais les nuisances sonores augmentent très fortement.

Nous sommes à 33.2 dBa au minimum sur la télécommande, c'est très silencieux, surtout pour du 4 x 120 mm. Au max, on passe à 50.9 dBa, c'est beaucoup et c'est logique, les ventilateurs tournent vite et l'air est forcé à l'avant. Cependant en mode minimum, cela sera amplement suffisant au quotidien avec un bon ventirad CPU.

Partagez :
Marque : MRED