EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SSUPD MESHROOM S : L'ITX à la grosse sauce Airflow, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 05 Janvier 2023
Page: 5/5

Conclusion

Nous ne parlerons pas de température avec ce boitier, car ce dernier est livré sans ventilateur. Par contre, une chose est sûre et certaine, avec notre configuration et même notre rad stock, ce dernier s'est montré très efficace et cela est logique, il est intégralement en mesh et tous les ventilateurs, donc les avants, ceux du ventirad CPU et ceux de la CG, ont directement un accès à l'air frais. Le boitier est donc très efficace dans son ensemble.

D'un point de vue technique, pour le montage et l'organisation interne nous n'avons pas grand-chose à dire ou redire, les 15 litres sont facilement exploitables et on peut monter des tonnes de configurations différentes dans le boitier. Toutefois, on aurait aimé un dispositif pour mieux organiser les câbles, bien que, comme vous l'avez vu, cela ne soit pas forcément gênant à l'usage.

C'est donc un bon boitier que nous propose SSUPD avec son MESHROOM S, même si on peut dire que ce dernier n’est pas des plus glamours. Il est là pour faire son taf et il le fait bien. A 119 dollars sans le riser et 169 dollars avec un grand riser en PCI Express 4.0, ce MESHROOM est une excellente proposition de la marque, notamment en ITX. En Micro ATX, mais surtout en ATX, nous serons certes sur du très compact, mais avec des possibilités très restreintes, surtout avec une grosse CG.

Pour
Contre

Airflow

Conception

Format

Efficacité

Pas très beau




_OR
Partagez :
Marque : SSUPD
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.