EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier IN WIN A3 : Le même, mais en plus petit, page 3

Article
En Micro ATX
Rédigé par
Publié le 27 Juillet 2022
Page: 3/5

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: AMD RYZEN 7 5600X
Ventirad: Stock AMD ventilo Enermax
Carte mère: ASUS B450
Mémoire: CORSAIR 2 x 8 Go DDR4
Carte graphique: RX 6600 XT
Alimentation: Be quiet! Pure Power 11 FM
SSD 2.5"

Le montage est très simple comme nous le disions dans la vidéo et cela malgré l'architecture du boitier. Dans un premier temps on monte le bloc par en haut, ventilateur vers la CM. Il faudra penser à brancher le déport en premier lieux pour ne pas avoir à démonter le bloc à la fin pour le brancher. 4 vis sont nécessaires et pour sécuriser la fixation, nous avons un petit PSU Holder. Pour le bloc vous pourrez pousser à 170 mm sans peine.

Après la carte mère, 9 vis suffisent, on ne manque pas de place, c'est facile et le vetirad CPU pourra faire 162 mm de hauteur. Pour le SSD, 4 vis et c'est bon et pour la CG, on a juste besoin d'arracher les slots si nécessaire et de fixer la carte avec 2 vis. La fixation est excellente et en plus on a un card holder pour soutenir la carte, c'est parfait. On trouve 340 mm de profondeur de base, plus que suffisant.

Pour le câblage, c'est très simple, on a un passage derrière le plateau de la carte entre l'avant et l'arrière pour distribuer les câbles. On peut placer des colliers pour relier les câbles ensemble. C'est vraiment minimaliste, mais efficace.

Une fois en marche, avec les 4 ventilateurs et une couleur qui rappelle la partie en aluminium doré, c'est simplement magnifique.

Partagez :
Marque : InWin