EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris VRAIMENT symétrique

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Admos @
Paysan
Paysan

816pts

Inscrit le: 26 novembre 2013
Messages: 163

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2024 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers,

J'aurais besoin de vos conseils sur le choix d'une souris. Ma Corsair M55 pro est parfaite sur à peu près tous les plans, mais j'aimerais passer à du sans fil (une sombre histoire de commutateur KVM, bref).

J'ai une liste de critères qui me semblaient pas déconnants, mais je me rend compte qu'il n'y a pas tant de souris qui cochent toutes la liste. J'ai en fait besoin d'une souris :
- Sans fil, si possible pas à pile.
- Symétrique avec boutons. Beaucoup de souris dites "ambidextres" n'ont que deux boutons additionnels, sur le côté gauche. Or, j'en ai besoin sur le côté droit aussi, puisque je suis gaucher.
- RGB si possible, pour aller avec le reste.
- Si possible adapté à une prise "palm".
- Si possible pas trop grosse, pour que madame puisse être à l'aise.
- Si possible pas à 130 balles quoi. 70 ça serait déjà bien, mais bon s'il y a quelque chose d'exceptionnel...

Après mes premières fouilles, voici ce que j'ai trouvé :
- Corsair M75 Wireless. C'est propre, ça va avec le clavier, et j'aime plutôt Corsair.
- Pwnage Ultra Custom Wireless Ambi. Clairement moins chère que la moyenne.
- Asus ROG Pugio II.
- Logitech G G903 Lightspeed Hero Wireless. J'avoue avoir du mal avec sa tronche. Les logitech ne sont pas RGB.
- Logitech G Pro Wireless.

Elles sont souvent plus chères que ce que j'esperais.

Alors voilà, j'aimerais savoir si vous aviez des avis sur les souris de cette liste, ou bien si vous aviez d'autres propositions interessantes !

Merci à tous ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan74 @
Agriculteur
Agriculteur

1559pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 437

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2024 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai la G900, l'ancêtre de la G903. Je suis accro au molette débrayable, et là à part de Logitech, pas de salut.
En dehors de çà le wireless est très bon (jamais de lag ou autre) et les boutons résiste jusqu'à présent.
Elle manque clairement de RGB pour les amateurs (seulement le logo G).
Elle tient encore la semaine niveau autonomie (j'étais proche de 2 semaines au début)
Les boutons principaux sont sur des axes et çà change le feeling (perso j'aime bien), on sent mieux le click .
C'est pas la plus légère non plus mais c'est pas un enclume non plus.

La coque est en plastique dur qui se lisse avec le temps, mais je préfère çà au revêtement anti dérapant mat style razer qui parte avec le temps et devienne moche en plus de perdre leur fonction anti dérapent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message La Keris II Ace, meilleure souris ASUS ? Amine_Hardware Claviers et souris 1 02 septembre 2024 à 14:23
Pas de nouveau message Le SP-004 de Wallhack, le meilleur tapis de souris en ver... Amine_Hardware Claviers et souris 3 30 juillet 2024 à 14:16
Pas de nouveau message Wifi et murs épais (mais Vraiment épais !) bn07 Réseau 32 25 juillet 2024 à 17:27
Pas de nouveau message Logitech G309 LIGHTSPEED, une bonne souris pour le grand ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 15 juillet 2024 à 13:54
Pas de nouveau message Turtle Beach Burst II Air : Une souris ultra légère et pe... Amine_Hardware Claviers et souris 0 18 juin 2024 à 12:47