EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte G34WQC & Synology DS220+ + 4To

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1218pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 541
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 20 juin 2024 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde,

Je souhaiterais une estimation des deux produits suivants j'avais déjà une petite idée en tête mais c'est également pour être sûr d'être en adéquation avec le marché.

Je précise tout de même, que tout fonctionne parfaitement bien.

Ecran PC 34" Gigabyte G34WQC-EK acheter le 21 avril 2021, j'ai changer pour plus petit, il prend beaucoup trop de place sur un bureau. J'avais penser à 280 euros sachant qu'il est vendu sans son carton (oui le boulet ...)

Pour le Synology DS220+ avec ses 4 To (un seul disque) acheter le 21 mai 2021, disque acheter le 30 aout 2020 (Toshiba NAS N300) pour un fonctionnement de 25390h (donnée S.M.A.R.T OK). J'avais penser à 349 euros.

Toutes les photos seront mise pour l'annonce de la vente.

Merci d'avance Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1218pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 541
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Petit up Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iYo13 @
Agriculteur
Agriculteur

1552pts

Inscrit le: 30 mai 2009
Age: 33
Messages: 682
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour le moniteur on trouve l'équivalent en neuf à ~320€, pour seulement 40€ de moins c'est trop cher sans garantie.
250€ fdpin soit 25% de décote me semble plus adapté surtout que se pose la question du transport sans le carton d'origine.

Pour le NAS je m'y connais moins mais je peux juste te dire que tes 25% de décote par rapport au neuf (470€) seraient insuffisant pour moi pour du stockage. Je fait pas vraiment confiance à du stockage hors garantie qui doit être transporté.


La vie manque de raccourcis clavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1218pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 541
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
iYo13 a écrit:
Salut,

Pour le moniteur on trouve l'équivalent en neuf à ~320€, pour seulement 40€ de moins c'est trop cher sans garantie.
250€ fdpin soit 25% de décote me semble plus adapté surtout que se pose la question du transport sans le carton d'origine.

Pour le NAS je m'y connais moins mais je peux juste te dire que tes 25% de décote par rapport au neuf (470€) seraient insuffisant pour moi pour du stockage. Je fait pas vraiment confiance à du stockage hors garantie qui doit être transporté.


Merci pour retour, pour la décote j'avais pris le prix neuf de mon écran environ 350e neuf avec FDP, mais effectivement je n'avais pas pris en compte la concurrence ahah.
Yep, sans le carton je serais obligé de le vendre en main propre ou faut que je trouve une solution pour pouvoir l'envoyer (ça me semble peine perdu 😆)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1897pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'écran oui comme @iYo13 et comme pas d'emballage le mieux est de privilégier la remise en main propre car c'est un gros écran.

Sinon pour le Nas avec le hdd, bah c'est assez difficile à dire, c'est un bon nas, mais il faut lui ajoter de la ram pour qu'il soiot plus récatif, et les hdd Nas d'occase bah je suis pas trop friand, je préfère partir sur du neuf.
Sachant que le ds224+ (en 4 coeurs, contre 2 pour le 220+) se trouve à 369€ sur amazon en neuf (https://www.amazon.fr/Synology-DS224-EMP-QuadCore-USB3-2/dp/B0CBYZWF3Z/) je dirai pour ton 220+ dans les 200-220€ + 60€ pour le hdd.

Donc a mon avis si tu veux que ça parte vite faut des tarifs assez loin du neuf. par exemple écran : 200 à 250€ max et pour le Nas+hdd 260-280€ max

Si t'es pas pressé de vendre tente plus haut sur des plate forme de vente et tu verras si tu as des touches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28661pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10450

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord avec ce qui s'est dit.

J'ai acheté cet écran <250€ d'occasion il me semble. Son prix neuf est assez stable donc la fourchette <250€ me semble à privilégier.

Pour le NAS pas de soucis, pour les HDD c'est au goût de chacun.
Un 4 To à bon prix c'est autour de 40-50€ d'occasion selon les périodes, les gens et les marques ça tapes même 60+.
J'aurais mis le DS220 à ~200€.
Donc le lot à ~300€ devrait intéressé du monde.

Bonne vente.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] Gigabyte G34WQC & Synology DS220+ + 4To AndrewTawin Ventes 1 26 juin 2024 à 18:54
Pas de nouveau message Et GIGABYTE ? (Suite de Honte à ASUS) Vision4life Le poulailler 12 04 juin 2024 à 13:20
Pas de nouveau message GIGABYTE RX 7700 XT GAMING OC : une nouvelle histoire de ... jonh Cartes Graphiques 2 31 mai 2024 à 10:20
Pas de nouveau message RTX 2080 Super Gigabyte Windforce Fullstuffman Cartes Graphiques 2 05 mai 2024 à 10:22
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 4 09 avril 2024 à 11:24