EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 36

Aller à la page :   123 ... 343536
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2323pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1087

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 juillet 2024 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
L'oreillette droite de mon GameZero est en train de lâcher et le coussinet gauche par en lambeaux 😔

Dommage que je ne puisse pas le réparer, il me convenait bien se casque 😕

Il aura fait son temps... 6ans... d'un coté je me dit c'est pas ouf, mais vu le nombre de truc qui ne dure que 2 ans de nos jours, histoire de tout juste passé la garantie... finalement c'est pas si mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PaliPalo @
Paysan
Paysan

822pts

Inscrit le: 27 juin 2018
Messages: 180

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2024 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pas moyen de changer les coussinets ?

Et puis, tu peux pas démonter l'oreillette pour voir s'il n'y a pas un truc mal soudé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2323pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1087

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 juillet 2024 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai changer les coussinets y a deux ans. je pourrais les changer de nouveau.

Par contre l'oreillette qui branle, ça, je vois pas ce que je peux faire :

C'est la pièce gris chrome (qui n'est pas du metal) qui c'est bouffée et qui ne tien plus.


''Image 20515''


Je viens de voir que le coussinet du bandeau (que j'avais également changé y a deux ans) par en lambeau lui aussi...

Et je viens de check chez LDLCpro et Thomann mais on dirait qu'ils ne vendent plus les coussinets d'oreilles HZP 41 😌 ça sent la fin.

Sur le site EPOS non plus... faut passer par de l'adaptable amazon en direct de chine... bref. j'aurais essayé.
Reste à trouver son remplaçant maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dragonet @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 329

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2024 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
j'ai changer les coussinets y a deux ans. je pourrais les changer de nouveau.

Par contre l'oreillette qui branle, ça, je vois pas ce que je peux faire :

C'est la pièce gris chrome (qui n'est pas du metal) qui c'est bouffée et qui ne tien plus.


'''Image 20515'''


Je viens de voir que le coussinet du bandeau (que j'avais également changé y a deux ans) par en lambeau lui aussi...

Et je viens de check chez LDLCpro et Thomann mais on dirait qu'ils ne vendent plus les coussinets d'oreilles HZP 41 😌 ça sent la fin.

Sur le site EPOS non plus... faut passer par de l'adaptable amazon en direct de chine... bref. j'aurais essayé.
Reste à trouver son remplaçant maintenant.


Si un casque studio ne te dérange pas question rendu sonore et design, tu peux regarde du coté des beyerdynamics DT770 pro sur Thomann par exemple. Question réparabilité c'est top et en plus c'est solide de base.
Perso je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2323pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1087

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 01 juillet 2024 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, je lorgnais le DT 797 ou celui la, mais celui la implique un micro à part, ce qui serait top, mais faut que je change de bureau d'abord, les 1,2m de mon bureau actuel sont surblindés je peu rien rajouter.

Je suis en plain tatage.... ça va pas être simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28662pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10451

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 juillet 2024 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Et sur un bras ?
Plus pratique et pas sur le bureau. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

374pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 132
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2024 à 08:00  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Oui, je lorgnais le DT 797 ou celui la, mais celui la implique un micro à part, ce qui serait top, mais faut que je change de bureau d'abord, les 1,2m de mon bureau actuel sont surblindés je peu rien rajouter.

Je suis en plain tatage.... ça va pas être simple.


Il y a aussi le MMX300 chez Beyer, non ? Un poil pas donné, au moins 300 balles, mais tous ceux que j'ai connu qui y sont passé (pas moi) en sont tres satisfaits et convaincus aussi par le micro, qui me permet de beaucoup mieux les entendre qu'avec leur logitech à deux balles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6638pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1782

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 juillet 2024 à 08:28  Lien permanent
Répondre en citant
@M0rPh3u5 , j’ai le beyer 990 pro. Il est ouvert. À toi de voir si tu le veux fermé, c’est la version 770.

Ou casque sans fil jamais testé. Tu as un beyer avec micro. Après c’est cher. Le 990 ou 770 ça reste abordable et solide. Léger. Le son est bon.

Après tu as les ohms. Voir si ça fait une différence pour toi. Mais si tu prends trop haut tu peux pas l’utiliser pour tout.

J’ai un micro qui ce met avec un aimant. Une marque américaine. Existe en version sans fil. Mais loin d’égaler un micro sur pied. Cela fait un câble en moins dans les pattes 🐾. .

Un avec un bras ça peut être bien. Maintenant les sons extérieurs sont supprimés puis pour manger des chips, c’est mieux ^^. Faut juste le placer de façon que ça ne soit pas gênant.

Quand tu as pas besoin du micro, ça permet de le déporter. Si tu prends un casque avec un micro intégré et qu’il devient défectueux. Tu perds ton casque aussi. Sinon il faut qu’il puisse s’enlever et être remplacé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 329

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2024 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'impédance, un modèle en 32 ohm c'est utilisable sur tout comme (téléphone, PC, ampli...), sa changeras rien à la qualité du son.
Les modèles studio avec une impédance plus élevé, servent en studio d'enregistrement (on l'aurait deviné non 😁) où il sont branché en parallèle sur une même sortie audio, sa permet de limité le courant tiré sur les amplis.

@M0rPh3u5 Mais peut que tu devrais crée un topic pour avoir de l'aide sur le choix de ton future casque. 😊


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4743pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3326

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2024 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble avoir vu un mmx300 en vente par Mirahine, ici même. J' aurais bien craqué mais le micro n' est ni amovible, ni remplaçable

j'ai retrouvé le topic
https://www.cowcotland.com/topic45822.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

301pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 154

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juillet 2024 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
IDJ:

j'ai une tablette samsung SMT 500 qui faisait des ecrans noirs de temps en temps, jusqu'a rester noire tout le temps

Bon, je me dis qu'elle est encore vachement fluide, toutes les apps marchent bien, c'est con de la balancer pour l'ecran.

J'achete un ecran neuf, c'est pas ruineux (35€).

Le demontage se passe a merveille, c'est le bon modele, je casse rien, je fais ca propre, je suis joie;fierté et plenitude.

et... rien. Mais alors, rien sur l'ecran. ca "bipbip" sur les boutons, elle est en vie, mais QUE DALLE.

selon d'obscurs forums de bidouilleurs avertis, ce n'est pas l'ecran en cause mais le CP/GPU.

j'ai donc plus de tablette et 35 boules de depensés pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

147pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 90

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 juillet 2024 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, mon écran s'est soudainement mis à faire une belle ligne de pixels défectueux.
LG GN950, j'ai mis une vidéo pour "aider" les pixels à repartir. Rien y fait. Il est, encore par miracle, garanti via LDC avec le pack confort 4 ans que l'ancien acheteur avait pris. Je n'aurais donc plus d'écrans pour deux semaines, ce n'est rien en soit mais c'est dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 343536
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 1 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 19 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24