EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 64

Aller à la page :   123 ... 636465 ... 878889  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3029
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Ba le mirage est dans la version gratuite de steam.


Heing?? Pilotable??



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2681
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas, moi, j'ai créé une mission par défaut, mais tout est en auto. Je n'ai pas essayé de piloter.

J'ai ptet trouver pour les missiles et bombes, je vérifiais plus tard avec les noms en jeu.
Sinon, je trouverais bien un tuto sur le net ou un skin déjà fait que je modifiais.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3029
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Okay donc tu as du bossé sur les templates IA, donc potentiellement tu dois pouvoir faire pareil sur tous les autres.
Après je peux te filer des templates mais je suis pas sur que tu pourra les visualiser avec le model viewer sans posseder le module.

Sinon tu peux aussi regarder les liveries custom de la commu sur le site dcs
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 899
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:

Y'a eu un moment qui va rentrer dans les annales : Aubrac et moi étions en Huey pour aller larguer des troupes dans le village ennemi, après le drop je me suis mis en position pour qu'Aubrac en gunner puisse défourailler sur un bâtiment, et là une bombe a explosé et aplati le building à même pas 50 mètre de nous 😂 c'était jujunet en M2000C qui prenait les choses en main!
J'étais mort de rire, en VR c'est juste énorme


Tu parles de ça

https://drive.google.com/file/d/1igMjBE9A8CtEYxajzNo5VYlY7HIvt7uZ

Édit : depuis tout à l’heure j’essaye de mettre l’image en direct mais je ne sais plus c’est quoi le lien adéquat, je l’ai au boulot…


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3029
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:


Tu parles de ça

https://drive.google.com/file/d/1igMjBE9A8CtEYxajzNo5VYlY7HIvt7uZ

Édit : depuis tout à l’heure j’essaye de mettre l’image en direct mais je ne sais plus c’est quoi le lien adéquat, je l’ai au boulot…


Je parle bien de ça 😆
Normalement avec les balises [IMG]...[/IMG] ça passe mais peut être pas avec les images drive

Edit : @Bishop28 j'ai trouvé ce skin pour des bombes, ça peut donner une idée de l'emplacement des templates (AeroWeapons folder \Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\World\textures)
Par contre pour les attacher à un avion en particulier il faut faire un .lua avec des scripts à la noix
Et faux voir ce que transporter le M2000C, si je suis pas trop rouillé il peut balancer de la Belouga, de la GBU 12/16/24 et de la Mk-82
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/3303278/



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 22 octobre 2023 à 21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2182pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1195
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 Pour les speedbrake en effet j'ai vu ça en visionnant les captures. 😅 Je les oublie tout le temps. Le coup du Su25 qui était parti sans pilote je les avais aussi de sortis...

Pour la bombounette, comme dirait Sylvestre "C'est une frappe chirurgicale". mdr en fait vous avez eu chaud. J'ai visé les installations postées sur le bord est du bâtiment et j'ai larqué 4 bombes lisses elle font 250kg je crois. Je venais de me rappeler comment faire, au moment où la barre remontait vers le diamant j'avais les lignes indicatrices de direction de traviole, j'ai redressé au dernier moment. Sur le coup je me suis dit ça va partir a côté. J'ai vu un tas de truc détruits, sur la liste qui apparaît a l'écran, un carnage. J'ai cru que c'était Mick ou Aubrac. En plus je savais pas que vous étiez juste à côté. 😂

C'était enregistré tout ça Mick ?

Sinon on peut plus démarrer du cold&dark sur le serveur ?

@bishop28 Il est super classe ton skin, j'étais surpris qu'il se sélectionne tout seul j'ai pas eu a le charger (je sais pas comment changer de livrée d'ailleurs).. Je trouve les couleurs très sobres, il n'est pas dénaturé. Sympa comme livrée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 899
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
AubracBull a écrit:


Tu parles de ça

https://drive.google.com/file/d/1igMjBE9A8CtEYxajzNo5VYlY7HIvt7uZ

Édit : depuis tout à l’heure j’essaye de mettre l’image en direct mais je ne sais plus c’est quoi le lien adéquat, je l’ai au boulot…


Je parle bien de ça 😆
Normalement avec les balises [IMG]...[/IMG] ça passe mais peut être pas avec les images drive

Edit : @Bishop28 j'ai trouvé ce skin pour des bombes, ça peut donner une idée de l'emplacement des templates (AeroWeapons folder \Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\World\textures)
Par contre pour les attacher à un avion en particulier il faut faire un .lua avec des scripts à la noix
Et faux voir ce que transporter le M2000C, si je suis pas trop rouillé il peut balancer de la Belouga, de la GBU 12/16/24 et de la Mk-82
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/3303278/




Trouvé^^

Et un grand bravo @Jujunet au passage !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3029
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
😂 😂 😂 il a aplati le bâtiment! on était sur le toit d'à coté xD c'est pas passé loin du friendly fire!

Pour le skin je l'ai mis de base sur le fichier du serveur, c'est pour ça que tu n'as pas eu à la charger, mais il faut que l'utilisateur l'ai téléchargé et installé.
Par contre pour quelqu'un qui ne l'a pas fait je sais pas ce que ça charge comme skin.

Oui maintenant pour les serveurs multi quand tu choisi le slot, tu as des onglets en haut pour discriminer selon ce que tu veux (cold, avion, hélico, coalition etc).. du coup j'ai viré les "HOT" et "COLD" sur les noms des slots, ça fait plus aéré ^^
Mais j'ai laissé les "EN VOL" et "CVN"

Pour le track ça enregistre tout à partir du moment où quelqu'un est sur le serveur! C'est juste qu'avant j'arrivais pas à les exploiter car c'était buggé. Normalement avec la 2.9 ça été réglé, je vais voir ça rapidement.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2681
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2023 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
@bishop28 Il est super classe ton skin, j'étais surpris qu'il se sélectionne tout seul j'ai pas eu a le charger (je sais pas comment changer de livrée d'ailleurs).. Je trouve les couleurs très sobres, il n'est pas dénaturé. Sympa comme livrée !


Je ne sais pas comment exactement, moi, je lance une mission par défaut. Je place l'avion hop deuxième onglet et je le visualise et il y a une liste déroulante, je choisis cowcot.

EDIT :



Sinon, je viens de me rendre compte, que je peux faire même ceux que je n'ai pas apparemment :

Donc voici, ce que je ferais sans donner de temps ou de date :





EDIT 2 : je me suis ptet un peu trop avancé, j'ai bien trouvé un dossier Leclerc, mais rien dedans, pas de BMP ou DDS. je vais fouiner sur le net.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2681
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Petite info mick, j'ai mis à jour les 2 packs pour le skin, juste un fichier texte das chaque archive pour comment l'install.
Le lien ne change pas.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 899
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
😂 😂 😂 il a aplati le bâtiment! on était sur le toit d'à coté xD c'est pas passé loin du friendly fire!

Pour le skin je l'ai mis de base sur le fichier du serveur, c'est pour ça que tu n'as pas eu à la charger, mais il faut que l'utilisateur l'ai téléchargé et installé.
Par contre pour quelqu'un qui ne l'a pas fait je sais pas ce que ça charge comme skin.


C'est la livrée du 2/5 Île-de-France, je n'avais pas encore DL la livrée Cowcott et je vous voyais en 2/5 IDF.



Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3029
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr Bishop il est chaud! Il a vu le porte avion, le coup de foudre direct xD ça doit être l'asset le plus gros du jeu!

Pour changer la livrée sur le serveur, il faut avoir son avion au sol sur le parking ou dans un hangar, avoir sa radio réglé sur la fréquence de la base (sur le serveur c'est 132.00 Senaki)
On va dans le menu radio - équipe au sol (F8 je crois) - réarmer et faire le plein (F1)
Dans le menu qui s'ouvre on peut choisir l'emport en arme, pétrole, obus de canon, chaff/flares si dispo et la livrée.

Quand on confirme si tout va bien, on entend à la radio dire "copy" puis après le temps de changer on entend "refuel complete" puis encore après "rearming complete". Si on entend personne à la radio, c'est soit qu'on est mal placé sur le tarmac, soit que la fréquence est pas la bonne, soit on a pas utilisé la bonne radio.

Je regarde cette après midi si le track replay est viable, me tarde de voir ça.
Le pire c'est que quand on faisait cap sur le village en Huey avec Aubrac, je te voyais jujunet en train de faire des passes au dessus du village, je me suis dis direct qu'il fallait que je t'indique qu'on arrivait sur zone par l'Est, mais comme j'étais en vol radada et que t'étais pas en vocal j'ai pas pu taper le message sur le clavier 😅



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2182pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1195
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
C'était un appui aérien inespéré. 10min avant j'étais depuis 15 min a essayer de larguer des bombes en mode 7e compagnie avec le master arm sur off... 😅

1 tonne de mk82 si près ça doit être chouette comme spectacle pyrotechnique. 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 899
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 13:23  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
C'était un appui aérien inespéré. 10min avant j'étais depuis 15 min a essayer de larguer des bombes en mode 7e compagnie avec le master arm sur off... 😅

1 tonne de mk82 si près ça doit être chouette comme spectacle pyrotechnique. 😁




Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4017pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3029
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 octobre 2023 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben la c'etait du close air support de compétition 🤣🤣 même pas eu besoin de demander l'appui!
Troops in contact!!!
Précision et quantité étaient réunies, j'aurai été dans le camp ennemi j'aurai abandonné direct et je serais parti en courant



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 636465 ... 878889  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50