EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 72

Aller à la page :   123 ... 717273 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3536pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 908
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Excellent la cowcotland army. M. Green

EDIT : j'ai quelques questions sur DCS.

Salut la cowcotland army

Suite aux maj de DCS, est ce que vous avez des bugs sur certains modules et peut on / faut il mettre a jour les modules et comment fait on ?

Je me suis entraîné avec une mission rapide mirage 2000 et par deux fois, avec un emport roquettes x4, il me les largue au lieu de tirer. (Une fois il a tiré un salve et après plus rien, la seconde il a largué direct). Pourtant le Switch jettison est dans son guard.

J'ai voulu refaire démarrage cold & dark et j'ai deux voyants alt1 et 2 qui restent, j'ai zappé quoi ?

Du coup j'ai voulu refaire le tuto et au moment d'allumer le hud (il y a le Switch on off, le RA, et un troisième) les indicateurs carrés jaune du tuto restent là et le tuto ne continue pas.

Bugs où il y a un truc que j'ai loupé ?


Les missions d'entraînement sont souvent buggées après les màj et pas forcément corrigées rapidement, les dev bossent sur autre chose.

Pour les roquettes :



Tu aurais la rediff de ta mission ?


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4058pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3053
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Les roquettes c'est pas le truc le plus compliqué à mettre en oeuvre en plus c'est chelou, je sais plus si c'est sur la dernière MAJ que j'en ai tiré un paquet sur le serveur ou avant. J'essaierai peut être en fin de journée.

Mais ouais les missions entraînements foirent souvent, pareil pour les campagnes... et c'est pas toujours remonté rapidos comme bug



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2228pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1216
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars.

Pour les roquettes, sur le serveur de Mick ça marchait. Le seul truc c'est que j'avais 4x roquettes + 4 bombes et seul deux pods roquettes sur les 4 fonctionnaient. J'ai vu après coup que c'était normal, le calculateur du Mirage est pas assez puissant il faut mettre soit bombes soit roquettes mais pas les 2. Du coup là je met que les roquettes et il me largue tout.

C'est pas con le coup des commandes, je vais vérifier.

Sinon je suis parti du cold and dark et chez Mick j'étais démarré.
Peut être je loupe un truc. Comme l'entraînement marche pas je vais tester en zieutant un tuto, ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remis j'ai p'tet oublié un truc...

Sinon mIck je sais pas si c'est possible de m'envoyer la Map du serveur pour que je teste en standalone quand t'es pas connecté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4058pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3053
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que j'suis à la ramasse cette semaine je l'ai pas allumé, je vais le mettre en route la mais je vais faire un lien c'est pas bête 🫡



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2228pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1216
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Super merci !

Je viens de regarder le tuto roquettes AubracBull, il dit d'éteindre les lumières je les avait laissé allumées. Si ça se trouve c'est ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3536pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 908
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Super merci !

Je viens de regarder le tuto roquettes AubracBull, il dit d'éteindre les lumières je les avait laissé allumées. Si ça se trouve c'est ça...


Non ça c'est pour le côté furtif de l'attaque !



Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4058pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3053
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Voila le lien pour mon dossier DCS Multi, j'avais fais des briefings d'ailleurs faudrait que je les mette à jour.
Du coup le fichier .miz c'est la mission du serveur :
--> https://drive.google.com/drive/folders/1JZ9xUnsfR9TR0GUjBWPjPpGx66ALj8JX?usp=drive_link

Les lumières? Lol ce serait quand même bizarre lol ceci dit c'est bien de penser d'éteindre ses feux extérieurs quand on est dans une zone rouge 😄 (le fameux fence in/out)

Edit : lumières qu'on oublie trop souvent sur le serveur d'ailleurs mdr.. sinon chez Total Controls il y aura bientôt une poignée d’éjection, vu le nombre de fois où on s'ejecte ce serait un achat vite rentabilisé 😆

--> https://www.reddit.com/r/hoggit/comments/17sej5a/look_what_total_controls_dragged_in_a_new/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 il va falloir que tu édites encore la première page, il y a l'A-10 et le F-16 maintenant en cowcot.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

4058pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3053
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
@Mick996 il va falloir que tu édites encore la première page, il y a l'A-10 et le F-16 maintenant en cowcot.





"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2228pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1216
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bon c'est OK j'ai du zapper un truc pendant le démarrage depuis le cold&dark, maintenant j'ai plus les deux voyants et les roquettes marchent normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4058pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3053
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Si jamais, je remet ça la, le chuck's guide, un must have, non seulement pour la mise en œuvre mais aussi chaque recoin du cockpit est expliqué, on y apprend beaucoup de choses.
--> https://chucksguides.com/aircraft/dcs/m-2000c/

Par exemple, j'y ai appris ce qu'était ce petit outil accroché sur la droite en dessous du levier pour ouvrir la verrière, le crève-dinghy, qui sert à trouer le canot de survie du du siège du pilote s'il venait à se gonfler pendant le vol 😄
D'ailleurs on voit d'anciens crèves-dinghy en vente qui était attaché à la cheville du pilote et qui étaient en fait de véritable petit poignards et faisait parti de la dotation des pilotes



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2228pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1216
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 21:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ah merci, j'avais regardé ce guide au départ quand j'ai eu l'addon, mais n'étant pas du tout familiarisé avec le mirage 2000, c'était pas évident. Je vais y jeter un coup d'oeil à nouveau maintenant que je reconnais les panneaux.

Sinon oui ce truc, je me suis arrêté dessus hier, je trouvais que ça ressemblait à un poignard. Je me suis aussi posé la question. J'aurai pensé à un truc pour péter la verrière.

Sinon j'ai été sur ton server, j'ai foutu un gros bordel mdr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4058pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 3053
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2023 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr j'irai regarder le track replay 😁 c'est pour ça que j'ai appelé le client serveur "eYeOfmOscOw" car je vois tooout...
Ouais celui dans le cockpit ressemble à un genre de grosse seringue pour bien perforer.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3536pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 908
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2023 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Mdr j'irai regarder le track replay 😁 c'est pour ça que j'ai appelé le client serveur "eYeOfmOscOw" car je vois tooout...
Ouais celui dans le cockpit ressemble à un genre de grosse seringue pour bien perforer.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 novembre 2023 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Hello, bon, on a été plus vite que prévu, je m'attendais à un truc hyper chiant, mais non.

Donc voici le F-14. Et il me semble que le skin fonctionne sur le F-14 B et le F-14A-135-GR. ( EDIT : Oui, il fonctionne sur les deux ).

Images en vrac :














Petite photo de famille :



Vidéo :



Pour DL :

https://drive.google.com/file/d/1QIrXgp59lFmlkJwS5k2LgqUcKU93g2lP/view?usp=sharing

Instruction d'installation dans l'archive.

Bonne fin de journée.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 717273 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50