EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 87

Aller à la page :   123 ... 868788 ... 929394  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
JPC a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
@JPC j'étais au courant oui, mais je n'ai pas commencé du coup XD enfin ma femme n'était plus intéressée par...Bien ou pas pour le coup ?
Ce remake est arrivé à point nommé pour mater enfin cette série que j'avais jamais regardé auparavant sous son ancienne version. Ben c'est une franche réussite, la saison 2 se fait attendre...


D'accord ahah ^^ A voir à avoir du coup...
De notre côté, on est allé au bout de Black Clover il y a un ou deux ans (en anime), on poursuit les chapitres en attendant la suite. Même s'il y a du déjà vu par moment, ça reste très agréable à regarder.

On a fait un "rally" Naruto l'année dernière (ma femme et moi avons pour personnage préféré Itachi (on en a deux figurines pour le coup 😂). On a regardé Code Geass plus le dernier film qui "permet" une fin un peu différente de la série (c'est une suite, mais de mon point de vue je préfère la fin de la série).

A part cela, pas trop de manga, on a suivi mode chill Spy X Family, on attend qu'il y ait pas mal d'épisodes de One Piece pour enchaîner. Ah, on a regardé Monster (d'Urasawa) l'année dernière aussi.
😅
Black Clover j'accroche pas, la tête du perso me plait pas c'est trop générique lool😃.

Je pense me faire un marathon Naruto sans les fillers mais à quand c'est une autre paire de manche😅.

Alors ça se regarde chill Spy X Family? Est-ce marrant ?

Monster (d'Urasawa) est un CLASSIQUE. L'éditeur devrait remasteriser cet anime en HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
CharlyLourson a écrit:
Bah étonnamment, je me suis enfilé Eminence in the Shadow sur Netflix, bah c'est pas si mal franchement. J'ai bien aimé ^^
Et je plussoie mon VDD sur ces goûts, même si je préfère Pain à Itachi.
Combien de saison pour Eminence in the Shadow ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

765pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Combien de saison pour Eminence in the Shadow ??


2 il me semble, c'est pour ca que je m'étais lancé dessus, j'en ai marre des série à 1 saison


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Corsair Vengenace / RX 7900 XTX Hellhound / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
funkydata @
Métayer
Métayer

4030pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2416

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Alors ça se regarde chill Spy X Family? Est-ce marrant ?


Oui largement, même si ça s'essouffle assez vite notamment sur la trame principale. Mais bon, rien que pour la gamine ça vaut le coup, elle est vraiment excellente 😂

Eminence, 2 saisons, c'est très sympa mais si tu cherches un truc "sérieux" et cohérent passe ton chemin, c'est une auto-parodie assumée qui te laisse régulièrement au bord de la route pour partir dans son "délire". 😅


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
JPC a écrit:
Alors ça se regarde chill Spy X Family? Est-ce marrant ?


Oui largement, même si ça s'essouffle assez vite notamment sur la trame principale. Mais bon, rien que pour la gamine ça vaut le coup, elle est vraiment excellente 😂

Eminence, 2 saisons, c'est très sympa mais si tu cherches un truc "sérieux" et cohérent passe ton chemin, c'est une auto-parodie assumée qui te laisse régulièrement au bord de la route pour partir dans son "délire". 😅
Eminence : L'auto-parodie ne me dérange aucunement tant que ça m'accroche😀.
@CharlyLourson moins il y a de saison mieux c'est, lorsque la série est qualitative ça va droit au but(pas de filler).
chill Spy X Family : Ok je le mets dans ma liste de souhaits 🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute( The Eminence in Shadow ) j'aime bien, mais juste la saison 01 en fait, la 02 est passable, a la limite du médiocre, mais la scène du premier i am atomic, je la surkiff par contre ( tellement que je l'ai mise en fond d'écran animé ).

@tous, c'est qui votre perso préféré dans Spy × Family ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

4030pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2416

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute( The Eminence in Shadow ) j'aime bien, mais juste la saison 01 en fait, la 02 est passable, a la limite du médiocre, mais la scène du premier i am atomic, je la surkiff par contre ( tellement que je l'ai mise en fond d'écran animé ).

@tous, c'est qui votre perso préféré dans Spy × Family ?


Je suis d'accord sur la S2, elle est décevante. En plus je crois me souvenir d'une vrai baisse de la qualité visuelle. Je pense que le budget n'a pas dû suivre.

Pour le perso Anya Forger, sans hésiter 😂
Moi elle me fait trop marrer. 😆


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sholva @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 29 décembre 2018
Age: 46
Messages: 111
Localisation: Aix en Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Gloutons et Dragons (ダンジョン飯, Danjon Meshi, littéralement « repas du donjon »)
Pour ceux qui ne connaissent pas.
Il n'y a qu'une saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Sholva a écrit:
Gloutons et Dragons (ダンジョン飯, Danjon Meshi, littéralement « repas du donjon »)
Pour ceux qui ne connaissent pas.
Il n'y a qu'une saison.
Ah ouiii il est passé sous mon nez, allez hop dans ma liste de souhaits😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2024 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sholva a écrit:
Gloutons et Dragons (ダンジョン飯, Danjon Meshi, littéralement « repas du donjon »)
Pour ceux qui ne connaissent pas.
Il n'y a qu'une saison.


Vu, je n'ai pas aimé perso, ce n'est pas nul non plus, mais si on doit choisir dans le genre, je préfère Toriko

Et j'adore Yor forger.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sholva @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 29 décembre 2018
Age: 46
Messages: 111
Localisation: Aix en Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Sholva a écrit:
Gloutons et Dragons (ダンジョン飯, Danjon Meshi, littéralement « repas du donjon »)
Pour ceux qui ne connaissent pas.
Il n'y a qu'une saison.


Vu, je n'ai pas aimé perso, ce n'est pas nul non plus, mais si on doit choisir dans le genre, je préfère Toriko

Et j'adore Yor forger.

J'ai bien aimé Toriko . Il y a plus de 100 épisodes.
Gloutons et Dragons est un autre genre. Il y a juste une saison : 10 épisodes. L'animé n'est pas fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4612pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2859
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 août 2024 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ba en tout cas, ils sont estampillés pareil : genres : Action - Aventure - Comédie - Fantasy et thèmes : Gastronomie et combat pour Toriko.
Gastronomie et Monstres pour Dungeon Meshi ( et si je me souviens bien ( hormis quelque cas ) il faut bien qu'il le batte le monstre pour le bouffer ( donc combat ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 août 2024 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Slime adapté en JRPG sorti le 8 aout, disponible sur toutes les plateformes. Aucun test officiel de ce jeu sur le net. Bandai Namco se reposant trop facilement sur le fan service, il est préférable d'attendre le retour des joueurs et tests officiels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4030pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2416

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 août 2024 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Je l'ai testé et c'est moyen. Graphiquement c'est pas mal, très proche de l'animé et ça tourne nickel à fond même sur la deck. L'histoire semble suivre strictement l'animé aussi, c'est donc réussi mais sans surprise. La plupart des missions sont des "fillers" en mode farming pour la progression. Les combats de boss collent à ce qu'il y avait dans l'animé. On démarre après avoir nommer les gobelins et les loups.

Les combats c'est un genre de beat'em up/jrpg. Le principal soucis est que c'est très confus à l'écran. Les commandes sont à chier aussi, pas intuitif, ils faut vraiment s'y faire. Bref le gameplay c'est très moyen et la progression des personnages est somme toute hyper basique malgré ce qu'on pourra croire aux premiers abords.

En gros c'est un petit JRPG, même pas un AA, pas nul, mais pas bon non plus mais par contre vendu au prix fort. Pour le passionné ou l'amateur à 20€ euros, aller, pourquoi pas ?
Mais à 50€ pour l'édition basique c'est incompréhensible, et clairement du vol.

Pour les fans de l'IP ou amateurs attendez une promo à 10 balles, pour les autres vous pouvez circulez vous ne perdez rien du tout 😉


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1009

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 10 août 2024 à 16:30  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata merci bien pour ton retour-test détaillé.C'est ce que je redoutais encore de Bandai Namco qui te sort des jeux sans profondeur en misant seulement sur le graphisme!
Je pense que les tests officiels iront dans le même sens que ton test.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 868788 ... 929394  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58