EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Fosi MC351 : Pas loin d’être parfait !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 12 Septembre 2024
Page: 2/4

L’ampli

De base, l’ampli est livré avec une alimentation (32V @ 5A), mais aussi un câble USB-C et un câble toslink, le tout évidemment avec un guide de démarrage rapide.

Le Fosi MC351 est clairement l’un des plus gros formats que nous ayons pu voir à la rédaction chez ce constructeur. Il arbore un design très sleek, composé d’un bloc en aluminium de type unibody aux angles arrondis.

À l’avant, on retrouve un VUmètre suivi de diodes bleues accompagnées de marquages qui indiqueront la source en cours d’utilisation, accompagnées d’un bouton pour switcher entre elles. Ensuite, trois potentiomètres : les deux premiers pour régler le niveau des graves et des aigus et un dernier, plus gros et surtout coloré dans un orange classieux pour régler le volume.

À l’arrière, on a une sortie analogique de type ‘’pre-out’’ pour permettre d’ajouter un subwoofer actif ou de tout simplement connecter des enceintes actives ou encore un autre ampli derrière (si on y voit une utilité bien sûr), puis un encadré qui comprend toutes les entrées de l’ampli. Dans l’ordre, on a : un port pour l’antenne Bluetooth (norme 5.0, codecs SBC/AAC), une entrée analogique en RCA et trois entrées numériques : coaxial, optique Toslink et USB-C. En dessous, trois paires de borniers pour haut-parleurs : deux pour des enceintes stéréos et un dernier pour un subwoofer, passif cette fois-ci. Enfin, l’entrée du port d’alimentation.

Partagez :
Marque : Fosi Audio