EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test iFi Audio ZEN DAC 3 : l’essoufflement ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 01 Juillet 2024
Page: 2/4

Le DAC

Dans la boite, en plus du DAC, on va retrouver quelques accessoires. Le constructeur fournit donc avec ce ZEN DAC 3 de quoi le rendre tout de suite opérable, avec une notice d’utilisation, un câble RCA, un câble USB-C et un adaptateur jack 6.5 vers 3.5 mm.

Le ZEN DAC 3 reprend l’iconique esthétique en forme de ‘’galet’’ propre à toute la gamme et toutes les générations de produits ZEN (nous avions d’ailleurs déjà eu entre les mains plusieurs produits : le ZEN Air DAC, le ZEN DAC Signature V2 et le ZEN One Signature), mais avec de nouvelles couleurs pour cette 3e génération !Exit donc le bleu nuit et l’argenté, on fait place à des coloris plus automnales avec du gris/vert et du doré.

À l’avant de l’appareil, on retrouve en premier un bouton Power Match (qui n’est rien d’autre qu’un boost de gain), un bouton XBass+ qui, comme on l’aura deviné, vient apporter une amplification supplémentaire sur les fréquences basses, un large potentiomètre pour régler le volume et enfin deux sorties casques : une en jack 6.5 mm et une autre, de type symétrique, en 4.4 mm.

À l’arrière, on a une sortie analogique symétrique au format jack 4.4 mm, un bouton poussoir pour définir le mode de sortie de l’appareil (volume variable ou fixe), une sortie RCA, l’entrée USB-C et enfin, un port pour une alimentation optionnelle supplémentaire.

Partagez :
Marque : IFI
Tags :