EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Teufel Rockster Go 2 : du style et complète !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 21 Mai 2024
Page: 2/4

L’enceinte

Dans le carton, on va retrouver une notice d’utilisation, un long câble USB-C pour la recharge et/ou la synchronisation à un PC et une boucle à accrocher à l’enceinte si on le veut.

La Teufel Rockster Go 2 est disponible en trois coloris : noir, rouge/noir et, comme notre version d’essai, gris/noir. Sur la face avant, on retrouve une membrane passive de 50 mm de diamètre et marquée en surbrillance du logo du constructeur, qui accompagne deux haut-parleurs (un sur chaque côté).

Sur le dessus, il y a quatre bouton qu’on ne peut visuellement pas louper ! Un premier pour baisser le son, un deuxième pour play/pause, le troisième pour monter le son et enfin un dernier, plus à l’écart, pour activer la fonction audio Dynamore.

À l’arrière, on retrouve le bouton Power accompagné de quatre diodes blanches qui témoignent du niveau de batterie restant, ainsi qu’un bouton pour le Bluetooth.

Sur la droite, on a un port USB-C dédié à la recharge et à la synchronisation (car l’enceinte dispose d’un convertisseur audio interne permettant d’être utilisée en USB sur un PC, smartphone, tablette…) et de l’autre, l’attache pour la boucle.

Enfin, sous l’enceinte, un note la présence d’un filetage 1/4 universel pour l’installer sur, par exemple, un support dédié.

Partagez :
Marque : Teufel