EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition, page 21

Article
Sainte Trinity !
Rédigé par
Publié le 16 Janvier 2024
Page: 21/26

Abordons la question du DLSS3, l'évolution de la technologie propriétaire de NVIDIA, dépendante des Tensor Core, qui permet la génération d’images, nous vous proposons des benchmarks dans six jeux : F1 22, Cyberpunk 2077, Forza Horizon 5, Starfield, Spider-Man: Miles Morales et A plague Tale: Requiem. Nous activons le Ray Tracing, lorsque la technologie est disponible, ce qui est le cas de l'ensemble des jeux, sauf Starfield, nous poussons même l'option jusqu'au Path Racing dans Cyberpunk 2077, avec l'utilisation du DLSS 3.5, ensuite (reconstruction de rayons). Le DLSS est fixé sur qualité (la RTX 4070 SUPER FE demeure notre carte de référence)

Dans le jeu Cyberpunk 2077, la technologie DLSS3.5 permet à la RTX 4070 de passer de 11 à 35 fps, en 2160p et de 24 à 84 fps, en 1440p, cela permet tout simplement de pouvoir jouer au jeu, avec le path tracing actif, en 1440p !

Dans le jeu F1, la technologie DLSS3 permet à la petite dernière de NVIDIA de passer de 53 à 89 fps, en 2160p et de 103 à 202 fps, en 1440p.

Dans le jeu Forza Horizon 5, on passe de 57 à 110 fps, en 2160p et de 105 à 172 fps, en 1440p.

Dans le jeu A Plague Tale Requiem le DLSS3 permet, à la RTX 4070 SUPER de passer de 30 à 65 fps, en 2160p et de 53 à 113 fps, en 1440p.

Dans le jeu Starfield, le DLSS3 permet à la RTX 4070 SUPER de passer de 44 à 88 fps, en 2160p et de 73 à 141 fps, en 1440p.

Dans le Spider-Man: Miles Morales, la RTX 4070 SUPER passe de 64 à 105 fps, en 2160p et de 104 à 157 fps, en 1440p.

Partagez :
Marques : NVIDIAZOTAC