EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Probleme avec i9-9900k + Be Quiet Dark Rock 4 ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pr0phet @
Saisonnier
Saisonnier

133pts

Inscrit le: 16 mars 2024
Messages: 40

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 02:03  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous, je voudrais savoir s'est normal avec la température du cpu malgré la chaleur en ce moment ?

https://ibb.co/V3PksbZ ( sans jeu rien juste laisser au bureau )

Config:
Intel Core i9 9900K
MSI GeForce RTX 2080 Ti Ventus OC 11 Go
ASUSTeK PRIME Z390-P
Crucial Ballistix SPLIT TL Gris 3000 mhz 32 go
Be Quiet Straight Power 11 850W
Be Quiet Dark Rock 4
MSI MPG GUNGNIR 300R Airflow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 04:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, il est vrai que ces températures en idle sont à mon sens un peu élevées, je serai toi je changerai dans un premier temps la pâte thermique (dépend de la date de mise en route de ta config = pâte fatiguée) si les résultats ne sont toujours pas satisfaisant, te tourner vers un ventirad double ventilo (style D15) voir un AIO 240 qui ferait plus le job, as tu vérifié tes courbes de ventilation et combien obtiens tu comme score sous benchmark ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pr0phet @
Saisonnier
Saisonnier

133pts

Inscrit le: 16 mars 2024
Messages: 40

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 05:21  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
Bonjour, il est vrai que ces températures en idle sont à mon sens un peu élevées, je serai toi je changerai dans un premier temps la pâte thermique (dépend de la date de mise en route de ta config = pâte fatiguée) si les résultats ne sont toujours pas satisfaisant, te tourner vers un ventirad double ventilo (style D15) voir un AIO 240 qui ferait plus le job, as tu vérifié tes courbes de ventilation et combien obtiens tu comme score sous benchmark ?


j'ai pri ceux qui me resté pour la pate thermique ( Arctic Silver 5 ) pour mettre le cpu et la carte graphique.
Apres pour les benchmark jamais fait mais si me conseil pour les température voir tout
Et pour les courbes ventillation j'ai pas touché. je sais si faut dans le bios pour les ventillation oui autre part et aussi des conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Paysan
Paysan

747pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 504
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 05:47  Lien permanent
Répondre en citant
tu peux passer par les outils windows, ou, plus simplement télécharger AIDA64 qui te donnera toutes les informations sur ton système et te permettra d'effectuer les tests, je ne dis pas que ces températures soient préoccupantes mais tu peux affiner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pr0phet @
Saisonnier
Saisonnier

133pts

Inscrit le: 16 mars 2024
Messages: 40

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 01 août 2024 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Es que c'est un rapport de voltage que sa chauffe ? 1.4 presque 1.5v c'est énorme ? avant sa doit être moins je suppose ?

Aussi je suis pas en oc (quand je veux mettre en oc mais sa crash écran bleu ), je l'ai laisser en 4.7ghz

Sa fait un moment que je cherche une solution sur ça après je suis pas expert en oc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème démarrage PC Nizay9812 L'atelier 7 09 septembre 2024 à 15:34
Pas de nouveau message Problème de périphériques et triangle jaune Liongate Périphériques 2 04 septembre 2024 à 10:31
Pas de nouveau message be quiet! LIGHT LOOP 360, un AIO brillant ! Vanseb Watercooling 0 03 septembre 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Ça existe encore des PC Portables de nos jours avec du MXM ? JimBond007 PC Portables 3 02 septembre 2024 à 18:57
Pas de nouveau message Jamais vu: baisse de FPS avec manette BT! Pouetster GameLand 10 21 août 2024 à 11:54