EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 89

Aller à la page :   123 ... 888990919293  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 02:27  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement, Terminator zero, j'ai bien aimé. Trop court à mon gout.

Je me suis lancé dans Space Battleship Yamato 2199 (Uchuu Senkan Yamato 2199 ) et j'enchainerai avec Space Battleship Yamato 2202 ( Uchuu Senkan Yamato 2202 ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
@GinKamui KonoSuba commence à me souler ça tourne en rond..

Terminator zero visionnage terminé, assez satisfaisant la série. Le truc qui m'a fait rire, c'est la meuf qui fout des pains au terminator sans contrainte comme l'a relevé @Vanseb 😂

@bishop28 Déjà vu Space Battleship Yamato 2199, j'ai oublié l'histoire ça ne m'a pas époustouflé sans être mauvais. L'animation est très bonne.
Je pense que tu vas accrocher..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Space Battleship Yamato j'adore, c'est top. Et l'histoire est très bien !😉

Sinon ça fait un moment que j'ai rien regardé. J'ai essayé le nouvel animé de l'auteur de Danmachi qui s'appelle Wistoria quelque chose. Quelle pauvreté ! L'écriture des personnages est catastrophique, l'histoire inintéressante et l'animation outch ! En combat ça va mais en dehors c'est un slideshow 😒 En plus j'aime pas le charac-design, next.

En ce moment on enchaine déception sur déception, j'ai l'impression qu'on est dans une mauvaise passe avec un nombre croissant de productions médiocres à faible budget 😏

On va se tenter Terminator d'ici peu.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata C'est le fast-food de l'animation produit par de vilains mercantiles studios Le Diable

Sois patient, tu n'as rien à te mettre sous la dent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC Rien, et c'est pas faute d'avoir tenté ! 😅 Mais faut voir le bon côté, au moins ça me permet de bien avancer sur Pathfinder WOTR 😆


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6859pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1833

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2024 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tower of god saison 2 !
Je n’ai pas du tout aimé l’anime Terminator. Même si la nounou est mignonne. En plus l’intelligence artificielle veut détruire l’humanité, parce que ouin ouin la guerre, ouin ouin l’humain mauvais. Mais l’autre défonce toute la planète pire que l’humanité et ça passe crème. Y a même plus une fourmis sur Terre et c’est les humains les mauvais, non mais allo quoi ! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 04 septembre 2024 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Tower of god saison 2 !
Je n’ai pas du tout aimé l’anime Terminator. Même si la nounou est mignonne. En plus l’intelligence artificielle veut détruire l’humanité, parce que ouin ouin la guerre, ouin ouin l’humain mauvais. Mais l’autre défonce toute la planète pire que l’humanité et ça passe crème. Y a même plus une fourmis sur Terre et c’est les humains les mauvais, non mais allo quoi ! XD
😂 ouin ouin l’humain mauvais, c'est agaçant dans de nombreux histoires apocalyptiques lol! Un détail que les auteurs ne remettent jamais en cause principale est le système qui fait que le monde court à sa perte. Synopsis proposé: Changement de paradigme, truc plus écolo et richesse abondante pour le monde entier en massacrant la secte des ultra-riches complotistes😈. La planète Terre devient véritablement harmonieuse 😇 Amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patateninja @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2024 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
je vous en conseille qui est vraiment très peu connu, mais pourtant c'est une petite pépite
"nichijou my ordinary life"
c'est funny :)
il fait partie de mon top 10 avec des trucs du genre one punch man, demon slayer, hunter X, Frieren, overlord etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2024 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Déjà vu, complètement barré ce truc et il doit y avoir l'une des morts la plus stupide de l'animation jap.
Dans mon souvenir, c'est dans l'épisodes 7.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6859pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1833

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2024 à 23:55  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC , hey mais c’est un programme politique 😅.

Quelqu’un a du en parler ici. Sengoku youko ça se regarde pour l’instant.

La saison 2 de tower of god ça va aussi. Un peu bizarre le truc des tests. Des fois ça semble plus un jeu idiot qu’autre chose.

I
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4606pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 44
Messages: 2853
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 06:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai fini les deux saisons principales de Space Battleship Yamato et le premier film. ( 2199 et 2202 )
J'adore, j'en veux encore. j'essayerai les versions originales de 78 et 74 si je les trouve.

J'attends la suite ( du moins qu'il sorte en VO sous-titré ) Space Battleship Yamato 2205: A New Journey ( 2 films de 1h30 ) et là, je crois qu'il ne va pas tarder au cinoch : les 7 films ( de, je ne sais pas combien de temps ) : Be Forever Yamato: Rebel 3199.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
patateninja a écrit:
je vous en conseille qui est vraiment très peu connu, mais pourtant c'est une petite pépite
"nichijou my ordinary life"
c'est funny :)
il fait partie de mon top 10 avec des trucs du genre one punch man, demon slayer, hunter X, Frieren, overlord etc..
L'anime de ouf😆, le proviseur qui fait un german-souplex à un cerf😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

3157pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 1005

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 10:28  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman c'est une nécessité, pouvoir au peuple😄.
Tower of god c'est coréen, je ne connaissais pas ça a l'air d'être badass.


@bishop28 Le remake de la série des 7 films pourrait vivement m'intéresser pour me remettre dans le bain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

4011pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2403

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
patateninja a écrit:
je vous en conseille qui est vraiment très peu connu, mais pourtant c'est une petite pépite
"nichijou my ordinary life"
c'est funny :)
il fait partie de mon top 10 avec des trucs du genre one punch man, demon slayer, hunter X, Frieren, overlord etc..
L'anime de ouf😆, le proviseur qui fait un german-souplex à un cerf😂


Bordel, je suis tiraillé entre le truc totalement WTF qui me donne envie d'en voir plus et la mocheté du truc. 😂 J'essayerais peut-être 3-4 épisodes pour voir 😆

@bishop28

Perso ça me transporte toujours cette série, et puis c'est le même auteur qu'Albator 😍

Tower of God j'ai jamais accroché. Je n'ai jamais pu passé outre le style visuel que je qualifierais de moche et peu inspiré. (Je ne sais pas si c'est mieux dans la S2)


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patateninja @
Paysan
Paysan

723pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2024 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
tellement con cet animé lol : ))))



par contre les passages avec la fille et le robot sont pas vraiment intéressants c'est dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 888990919293  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58