Grâce à un hotfix, le jeu Mortal Kombat 1 va passer le cap des 30 fps, dans certaines scènes, sur PC, vous allez pouvoir oublier les scènes cinématiques et de fatalities à 30 fps et profiter désormais de 60 fps !
Versions PC Steam et Epic Games Store
Corrections générales et ajustements
![MortalKombat1](/images/news/2024/06/mortalkombat1.jpg)
Ajustements spécifiques concernant les personnages
Kombattants principaux
Reptile
Peacemaker
Le Protecteur
Les attaques suivantes ne peuvent plus être parées avec Sales tours
Les attaques suivantes peuvent désormais être parées avec Sales tours
Kombattants kaméos
Cyrax
Khaméléon
Janet Cage
Versions PC Steam et Epic Games Store
- - Ajout d'un nouveau paramètre graphique pour augmenter le verrouillage de 30 FPS sur certaines sections à 60 FPS, destiné aux utilisateurs disposant de matériel haut de gamme.
- - Le nouveau paramètre pour activer ceci est accessible via Menu principal > Paramètres > Graphiques > Expérimental > Mode 60 FPS : DÉSACTIVÉ (par défaut)/ACTIVÉ
- - Veuillez noter que ce paramètre n'affectera pas les cinématiques pré-rendues et sera automatiquement désactivé pendant les matchs en ligne pour éviter les problèmes de stabilité.
Corrections générales et ajustements
- - Correction de plusieurs désynchronisations qui pouvaient survenir pendant le jeu en ligne si le jeu avait subi un hotfix
- - Réglage du comportement de la caméra lorsque Le Protecteur, Omni-Man ou Peacemaker sont interrompus ou frappés en haut de l’écran
![MortalKombat1](/images/news/2024/06/mortalkombat1.jpg)
Ajustements spécifiques concernant les personnages
Kombattants principaux
Reptile
- - Correction de l’atténuation des dégâts lors d’une Boule de force non améliorée
Peacemaker
- - Torpille humaine et Torpille humaine améliorée frappent désormais en haut
- - Réduction de la santé de base à 650 (au lieu de 700)
Le Protecteur
- - Correction de l'annulation pour créer Vol en cas d'immobilisation au sol plus d'une fois dans un kombo ne consommant pas de super-jauge.
- - Correction des attaques de saut pendant le Vol pouvant être annulées pour créer Vol lors d’une parade
- - Correction de l'impossibilité de briser Complexe divin et Complexe divin amélioré
- - Amélioration de l’enchaînement Coup de poing vers le bas amélioré vers Complexe divin et Complexe divin amélioré réalisé à partir de Vol lors d’un coup à l’adversaire proche du haut de l’écran
- - Correction d'un problème qui pouvait parfois faire glisser Le Protecteur sur le sol lorsqu’un Complexe divin réalisé à partir de Vol était annulé depuis certaines hauteurs.
- - Correction d'un problème rare qui pouvait parfois faire glisser Le Protecteur sur le sol lorsque Complexe divin à partir de Vol était exécuté juste au moment où le vol était sur le point d'expirer.
- - Correction de rares cas où certains kombos de jonglage se comportaient parfois légèrement différemment contre Le Protecteur à certains moments.
Les attaques suivantes ne peuvent plus être parées avec Sales tours
- - Kitana - Coup élaboré (Arrière + Coup de poing avant)
- - Rain - Marée (Arrière + Coup de poing arrière) et Il pleut à verse (Coup de poing retourné, Coup de poing avant, Coup de poing avant, Coup de poing retourné)
- - Reptile - Piège du genou (Avant + Coup de poing retourné, Coup de pied avant)
- - Sindel - Génie du cisaillement (Avant + Coup de poing avant) et Au top (Arrière + Coup de poing retourné, Coup de pied avant, Coup de poing retourné)
- - Ermac - Traîné en dessous (Coup de pied avant, Coup de pied retourné)
- - Peacemaker - Coup viscéral (Arrière + Coup de pied retourné) et Tourmenteur rose (Bas + Coup de pied retourné)
- - Quan Chi - Traqueur squelette (Avant + Coup de poing retourné, Coup de poing avant)
Les attaques suivantes peuvent désormais être parées avec Sales tours
- - Ashrah - Colère du démon/divine et Ascension lumineuse/des ténèbres
- - Baraka - Barrage de Baraka, Poignardement, et Découpage
- - Havik - Torse entortillé
- - Kenshi - Taillade rapide (Coup de poing avant sauté en Position du Sento), aillade supérieure (Coup de poing retourné sauté en Position du Sento), Garde ancestral, Sento ascendant, et Travail d'équipe
- - Kung Lao - Kung-motion et Dandinement Shaolin
- - Général Shao - Coup puissant
- - Smoke - Vapeurs vicieuses et Bombe Fumigène
- - Peacemaker - J’arrive ! (Avant + Coup de pied retourné, Coup de poing avant)
- - Le Protecteur - Coup de poing atterrant provenant de Ruée diabolique (air) et Frappe ascendante provenant de Ruée diabolique
Kombattants kaméos
Cyrax
- - Correction de l'annulation vers Hachoir hélico horizontal provenant de la non utilisation de jauge de kaméo par Hachoir hélico
Khaméléon
- - Réduction du recul lors d’une parade sur les 2 premiers coups de Roulade et réduction légère du recul lors d’une parade sur le dernier coup
- - Réduction de la santé de base à 250 (au lieu de 300)
Janet Cage
- - Augmentation légère de l'atténuation des dégâts de combo lors de Coup de poing et saut et de Coup de poing, saut et bond
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Posté le 20 Juin 2024 à 10:01 par Jonathan Riemain