EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Corsair 3500X RGB : Trop beau, trop cher ?, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 05 Septembre 2024
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place sous le cache alimentation et est maintenue avec 4 vis. Elle repose sur des petits patins en caoutchouc on pourra mettre des blocs en 200 mm max. On continue avec la carte mère, et clairement ce sera facile, et pour deux raisons. La première le plateau est légèrement surélevé par rapport au fond du boitier et ensuite on a beaucoup de place. On a juste à mettre quelques vis et voilà. Pour le ventirad CPU, c'est 170 mm de hauteur max.

On continue avec la CG, qui nécessite juste deux vis. La fixation est très bonne et vous aurez 410 mm disponibles. Sachez qu'il est possible de passer les slots à 90° en 30 secondes en retirant trois vis, en tournant le tout et en remettant les trois vis.

Pour notre SSD, on passe par la seule et unique outil disponible, à savoir la platine. Deux emplacements, c'est tout de même un peu juste à nos yeux.

Concernant le câblage, aucune difficulté. On a des tonnes de passages, on peut mettre des colliers partout, et avec une CM qui propose des connecteurs arrière, cela sera encore plus simple. Le châssis, ce de point de vue, est très bon.

Une fois allumé, nous avons du RGB, sur les ventilateurs avants. Clairement, on le redit, nous aurions aimé avoir du Reverse de base.

Partagez :
Marque : CORSAIR