EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et si le Ryzen 7 9700X avait été un 105 watts ? , page 4

Article
Rédigé par
Publié le 16 Août 2024
Page: 4/6

PugetBench for DaVinci Resolve

PugetBench for DaVinci Resolve examine le rendu avec une large gamme de codecs à des résolutions 4K et 8K (préréglage étendu uniquement), OpenFX, ainsi que les performances dans Fusion. Il utilise des codecs comme le 4K H.264 150 Mbps 8 bits, le 4K ProRes 422 et le 8K H.265 100 Mbps entre autres. La partie GPU Effects du test se concentre sur OpenFX et la réduction du bruit avec différents effets. Les tests Fusion examinent les performances dans l'onglet Fusion pour une gamme de projets.

image n°69242

PugetBench for Photoshop

PugetBench for Photoshop est un benchmark qui se lance depuis Photoshop. Il va lancer différentes tâches couramment utilisées pour définir un score à la fin. Parmi ces tâches il va ouvrir des image RAW et leur appliquer différents traitements comme la réduction du bruit, la correction de l’objectif de la netteté ou du flou. Les images vont également être redimensionnées, pivotées et modifiées.

image n°69242

Farcry 6

image n°69242

image n°69242

Sur Da Vinci Resolve, bien que nous ayons gagné quelques points, cela n’en vaut pas la peine. Décidément, les Ryzen 9000 ne brillent pas sur ce benchmark.
En revanche, l’amélioration est plus nette sur Photoshop.

En jeux, dans les résolutions élevées, augmenter le TDP ne présente pas vraiment d’intérêt. Par contre, le PBO se montre efficace en 1080p, mais comme nous allons le voir dans la section « consommation », cela se fait au prix d’une hausse de la chaleur qui est, à notre avis, trop importante.

Partagez :
Marque : AMD