EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Ultimate Ears Everboom : boom boom dans les oreilles, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 13 Septembre 2024
Page: 2/5

L’enceinte

Dans le coffret, pas grand-chose à se mettre sous la dent ! Le constructeur livre avec sa Everboom 4 un câble USB-C dédié uniquement à la recharge de la batterie de l’appareil, un guide de démarrage rapide et un mousqueton.

Disponible en deux coloris (Noir charbon – comme notre version de test – et Bleu azure), la Everboom 4 mesure 110 x 85 x 205 mm pour un poids net de 960 grammes. Alors que le terme de son à 360° employé par le constructeur aurait supposé une forme cylindrique, on a plutôt affaire ici à un design ovalique.

À l’avant, on retrouve les deux énormes boutons de réglage du volume, signature esthétique et largement identitaire de la marque, ici en jaune vif, tranchant avec la robe noire de l’enceinte.

À l’arrière, le passant pour y fixer le mousqueton et caché derrière un capuchon en caoutchouc, le port USB-C dédié à la recharge de la batterie de l’enceinte, qui n’a pas de fonction de synchronisation. Nous ne retrouvons pas non plus d’entrée analogique.

Sur le dessus de l’enceinte, on a dans l’ordre : un bouton d’allumage/extinction de l’enceinte, un autre pour lancer l’appairage en Bluetooth, un autre pour activer le mode Plein Air, un ‘’Bouton Magique’’, ayant la classique fonction play/pause et, par un appui long et une fois paramétré dans l’application compagnon, permet de lancer une playlist Spotify, Amazon Music ou Apple Music. Enfin, un bouton NFC.

Partagez :
Marque : Ultimate Ears