EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Fender x Teufel ROCKSTER CROSS : Parfaite pour l’outdoor ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 26 Août 2024
Page: 2/4

L’enceinte

On commence par faire le tour des accessoires fournis avec l’enceinte. Dans le carton, on va y retrouver les classiques guides de démarrage rapide et la notice sur la garantie, un petit médiateur badgé Teufel/Fender, une sangle à accrocher à l’enceinte et enfin, un bloc secteur pour alimenter/recharger la batterie de l’appareil.

La Teufel Rockster Cross Fender Edition se distingue par une allure différente de la ligne esthétique originelle du constructeur audio. On la trouve plus épurée et plus agréable à l’œil et le petit badge Fender que l’on retrouve en façade donne un peu de style à l’ensemble. Imposante, avec ses dimensions de 38 x 13 x 16 cm pour 2,4 kg, elle se constitue d’un boitier en plastique noir et d’une façade métallique grillagée sur toute la devanture.

À l’arrière de l’enceinte, quatre boutons : un premier pour appairer l’enceinte à une autre pour bénéficier d’un son stéréo, un deuxième pour l’appairage en Bluetooth aptX, un troisième pour activer le mode audio Teufel Dynamore et enfin le dernier pour allumer/éteindre l’appareil.

Sur le dessus, quatre autre boutons pour augmenter ou diminuer le volume, mettre la lecture sur pause ou la relancer et un dernier pour activer l’assistant vocal et prendre en charge des appels téléphoniques entrants (ces deux dernières fonctionnalités n’étant utilisables qu’en Bluetooth bien évidemment).

Enfin, comme évoqué précédemment, on a de part et d’autre de l’enceinte deux accroches pour y fixer une sangle de transport sur laquelle on retrouve le logo de Fender.

Partagez :
Marque : Teufel