EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI SUP01 : Une nouvelle vision du boitier PC ?, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 27 Mai 2024
Page: 5/6

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1920 x 1080 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low et en High.

Avec son architecture spéciale, on remarque déjà que les températures CG sont excellentes, même si le mesh plastique additionnel empêche quand même l'air de passer librement. D'ailleurs en retirant le mesh vous gagnerez en perfs sur la CG. Pour le SSD il chauffe plus car il ne profite pas d'air frais, tout comme la CM et le CPU, qui déjà n'a pas le même rad qu'habituellement, mais surtout, on a aucun réel flux sur la CM. Cela dit, avec un AIO watercooling on sera pas mal.

Côté bruit, en 5 volts, nous sommes à 31.6 dBa, les trois ventilateurs de 120 mm sont inaudibles, mais comme vous le voyez dans le tableau, avec l'architecture du boitier on le paye un peu sur les temps, sauf au niveau de la CG. En 12 volts, on passe à 43.2 dBa, c'est encore correct.

Partagez :
Marque : LIAN LI