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Test SAPPHIRE RX 7600 XT PULSE : un doublement de mémoire et des FSP ?, page 17

Article
8 + 8 = 16 Go et un nouveau nom !
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2024
Page: 17/25

Comme convenu, nous réitérons des benchmarks dans le jeu Shadow Of The Tomb Raider avec la technologie Ray Tracing active.

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Plein écran
  • DX12
  • V-sync : off
  • AA : TAA
  • Texture : ultra
  • Anisotrope : 16x
  • Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
  • Ray Tracing (ultra ou off)
  • Profondeur de champ : haut
  • Détail : haut
  • Occlusion ambiante : BTAO
  • Cheveux dynamiques : normal
  • Ombre de contact : haut
  • Flou cinétique : oui
  • Flou lumineux : oui
  • Reflets spatiaux : oui
  • Flare : oui
  • Eclairage volumétrique : oui
  • Tessellation : oui

Malgré l'activation de la technologie aux lancers de rayons, la carte PULSE passe largement le cap des 60 fps, en 1080p, ce n'est pas le cas en 1440p.

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Marque : Sapphire