EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test SAPPHIRE RX 7600 XT PULSE : un doublement de mémoire et des FSP ?, page 16

Article
8 + 8 = 16 Go et un nouveau nom !
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2024
Page: 16/25

Nos cartes s'attaquent maintenant au jeu Shadow Of The Tomb Raider, nous débutons par des mesures "classiques", avant d'activer la technologie Ray Tracing, dans un second temps.

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Plein écran
  • DX12
  • V-sync : off
  • AA : TAA
  • Texture : ultra
  • Anisotrope : 16x
  • Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
  • Ray Tracing (ultra ou off)
  • Profondeur de champ : haut
  • Détail : haut
  • Occlusion ambiante : BTAO
  • Cheveux dynamiques : normal
  • Ombre de contact : haut
  • Flou cinétique : oui
  • Flou lumineux : oui
  • Reflets spatiaux : oui
  • Flare : oui
  • Eclairage volumétrique : oui
  • Tessellation : oui

La carte de SAPPHIRE obtient plus de 100 fps, en 1080p et affiche une moyenne de 88 fps, en 1440p.

Partagez :
Marque : Sapphire