EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Razer Basilisk V3 Pro : aussi chère que complète !, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 23 Août 2022
Page: 4/6

En option : le dock de recharge

À cette Basilisk V3 Pro, Razer propre à l’achat optionnel un dock de recharge, le Mouse Dock Pro, moyennant une petite somme supplémentaire de 89€. À savoir qu’un kit complet avec la souris et ce dock sera proposé à un tarif total de 249€, ce qui fait une petite économie.

Bref, un chargeur à induction QI qui bénéficiera lui aussi de son petit rétroéclairage RGB qui parcourt le tour de sa base. Pour l’utiliser, il faut remplacer le cache sous la souris par celui fourni le dock pour rendre la recharge QI possible, autrement en l’état, la Basilisk V3 Pro n’en est pas capable.

Le dock maintiendra la souris par un système d’aimant afin qu’elle soit correctement positionnée pour qu’elle puisse se recharger. Pas d’embrouille possible, il n’y a qu’une seule position qui fonctionne et elle est largement suggérée par la force des aimants. Puis, de manière générale, ce chargeur QI est compatible avec tout appareil qui dispose de cette technologie. À l’heure où nous écrivons ces lignes, seule cette Basilisk V3 Pro est compatible dans le catalogue Razer, mais d’autres références futures sont à venir. Mais ce n’est pas tout, le dock intègre un récepteur sans-fil doté d’une capacité de rafraichissement qui monte jusqu’à 4000 Hz, un mode cependant plus énergivore.

Partagez :
Marque : Razer