Zoltatem a écrit: |
Petite mise à jour concernant le Turtle Beach Atlas Air. Ayant acheté directement à la boutique Turtle Beach, ils m’ont d’abord dirigé vers leur support avant de procéder au remboursement. Ils m’ont demandé de désinstaller leur logiciel Swarm II sous Windows, car ils avaient remarqué qu’il causait des problèmes de performances.
J’ai donc testé le casque sur un autre PC sans leur logiciel, mais je me suis retrouvé avec le même problème de son (manque de puissance). Un peu déconcertant, n’est-ce pas ? Cependant, ce matin, j’ai essayé la connexion Bluetooth avec mon smartphone en utilisant leur application Swarm II dédiée aux smartphones. Et là, surprise ! J’ai découvert des réglages de volume pour le casque, le micro et même pour le dongle. Ces réglages sont intégrés directement à la puce du casque et sont indépendants de ceux du Swarm II sous Windows. En d’autres termes, ils fonctionnent même si le logiciel n’est pas lancé. Résultat : j’ai finalement un bon son, avec la puissance souhaitée. Je vais donc garder le casque ! 😉 @++ |
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