EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Présentation Squzell (+photos, la 2e va vous surprendre)

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Squzell @
Saisonnier
Saisonnier

17pts

Inscrit le: 14 août 2023
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2024 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Ah !? Il faut se présenter pour poster ? Je voulais juste dire que l'inaccessibilité des ports USB / ethernet sur la tower 300 de Thermaltake pouvait être un frein ;
https://youtu.be/4Iz3w4edIZ0?si=GalCOWNcbBFQVhhL&t=660
Mais c'est l'occasion, et ce n'est pas une mauvaise idée (de me présenter)

Ca doit faire une douzaine d'années que j'ai confiance aux reviews que je consulte ici, je fais partie des lecteurs de l'ombre qui ne font pas de bruit. J'achète mon Canard PC 3 fois par an quand je prends le train.

Bientôt 40 ans et je bosse dans l'informatique technique en entrepôts, je ne monte pas de pc, mais je m'assure que ceux qui sont validés tournent avec nos bornes wifi, nos switchs, nos salles infos, nos pda, nos imprimantes, nos logiciels... Bref, nos besoins logisitiques.

J'ai le même pc depuis 20 ans, tous les 4 ans, je change CM+ CPU, 2 ans plus tard le GPU. Et quelques accessoires entre temps : moniteurs, vidéo-proj, ampli 5.1, éclairage hue... Et les anciens composant finissent dans ma borne d'arcade.

Là : Ryzen 5 3600, 16 Go ram, 3060
'''Image 20490'''
'''Image 20491'''
'''Image 20492'''
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Présentation seguevara Présentation 0 03 juillet 2024 à 12:46
Pas de nouveau message Présentation de BassFx BassFx Présentation 0 01 juillet 2024 à 19:02
Pas de nouveau message Présentation frazyr Frazyr Présentation 0 29 juin 2024 à 13:05
Pas de nouveau message presentation FaZeR FaZeR52 Présentation 0 24 juin 2024 à 13:57
Pas de nouveau message Présentation Marco Set0x Présentation 0 24 juin 2024 à 00:14