EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 38

Aller à la page :   123 ... 373839 ... 515253  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

196pts

Inscrit le: 12 avril 2015
Age: 32
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2024 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Rien dans la boite aux lettres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1802pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 935
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2024 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
@geward10000

Rien, nothing, quedal, walou......

En même temps : pas d'appel du livreur,
le lieu de livraison sur la carte de suivi ne correspondant pas à l'adresse de livraison,
Nom du réceptionnaire sur le suivi : bidon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

196pts

Inscrit le: 12 avril 2015
Age: 32
Messages: 31

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2024 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
C'est claire que ça pu salement, désolé pour toi 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1802pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 935
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2024 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Non, mais le plus chiant.
C'est que j'ai payé pour être livré avant 10hr ce matin.
J'ai pu décalé mes heures pour bosser, pour être présent.

Et ça s'est quand même mal passé.... 😕

Edit : c'est censé être livraison avec code de sécurité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

772pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 476

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2024 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Non, mais le plus chiant.
C'est que j'ai payé pour être livré avant 10hr ce matin.
J'ai pu décalé mes heures pour bosser, pour être présent.

Et ça s'est quand même mal passé.... 😕

Edit : c'est censé être livraison avec code de sécurité....


Les codes, signatures, etc ils en ont rien a foutre les livreurs... Je sais même pas pourquoi ça existe car ça n'empêche même pas la livraison d'être faite. C'est en A/B test et quand ça sera la vrai release, ils feront payer l'option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1802pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 935
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2024 à 07:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah, contre toute attente, colis retrouvé le soir dans ma boite aux lettres..... 😔
Colis non endommagé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Métayer
Métayer

2645pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1199
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2024 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Bon bah, contre toute attente, colis retrouvé le soir dans ma boite aux lettres..... 😔
Colis non endommagé.


Du coup t'es pas content ?


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

772pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 476

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2024 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Bon bah, contre toute attente, colis retrouvé le soir dans ma boite aux lettres..... 😔
Colis non endommagé.


je serais livreur, je le tenterai ... tu déclares faussement livré en début de journée, tu vois ce qu'il se passe, au pire en fin de tournée tu fais le détour livre correctement, et hop, ni vu ni connu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1802pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 935
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2024 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Bon bah, contre toute attente, colis retrouvé le soir dans ma boite aux lettres..... 😔
Colis non endommagé.


Du coup t'es pas content ?


Alors du coup, non, la récupération de mon colis n'a pas eu l'effet escompté. Pas de quoi être content. Je ne sais pas pourquoi.
J'aurais pu être content si tout s'est passé sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dragonet @
Paysan
Paysan

705pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 34
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2024 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Non, mais le plus chiant.
C'est que j'ai payé pour être livré avant 10hr ce matin.
J'ai pu décalé mes heures pour bosser, pour être présent.

Et ça s'est quand même mal passé.... 😕

Edit : c'est censé être livraison avec code de sécurité....


Les codes, signatures, etc ils en ont rien a foutre les livreurs... Je sais même pas pourquoi ça existe car ça n'empêche même pas la livraison d'être faite. C'est en A/B test et quand ça sera la vrai release, ils feront payer l'option.


La période estivale, c'est clairement la galère pour les livraisons de colis. (en tout cas dans mon secteur).

Entre le pauvre étudiant que l'on jette, sans formation, dans le fourgon en mode roule et démerde toi, "l'intérim" qui en a rien a foutre, et le type qui cherche plus à voler/détourné les colis...

on est pas sortie de l'auberge... 😌


-> Config : I7 4790k - 32Go DDR3 - 1080Ti - OS Win 10 Pro
-> NAS (home-made): Xeon 1220L v2 - 8Go DDR3 ECC - HDDs WD Red - OS OpenMediaVault
-> Serveur VM : Xeon E5450 (x2, Bi-CPU) 64 Go DDR2 ECC FB - OS Proxmox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

772pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 476

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2024 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mon A4-H2O montre ses limites quand il commence a faire chaud, enfin surtout l'AIO en 240 qui turbine (deepcool LS)
J'hésite à repartir en aircooling dans un boîtier genre CH160 qui offre compacité et grosse capacité de ventirad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6862pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2024 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse bonne nouvelle. Ah ça me fait gagner 2 ans et demi sur un projet . Merci la roulette de la chance qui tourne 🙃.

….

Mince je me suis trompé de sujet. La boulette!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1971pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 46
Messages: 1218

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2024 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
avoir passé un temps fou à créer et activer l'identité numérique (obligatoire pour avoir droit aux prime rénov), c'est une usine à gaz ce truc.
Beaucoup de gens vont laisser tomber vu la complexité du truc 😕 😕 😕 😕 😕
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7637pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4560
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2024 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pour remettre en route ma complémentaire santé, j’avais besoin de mon numéro d’allocataire CAF. Bon, celui-là, je le connais pas par cœur. Donc le plus simple —> je me connecte à mon compte CAF et je vais bien le trouver quelque part. Je vais sur le site, entre mon numéro de sécu, (celui-là je le connais par cœur) mon mot de passe est renseigné par mon téléphone et je valide. Réponse : non, c’est pas bon. Euh comment ça, c’est pas bon ? Est-ce que j’aurais changé de mot de passe en utilisant autre chose que mon tél ? J’y crois pas vraiment, je ne suis allé que peu de fois sur ce site et toujours avec mon téléphone… 😒
Bon, on va pas s’embêter —> mot de passe oublié. Je rentre les données demandées. Et nouvelle erreur… ce compte n’existe pas. Euh, ok, mais comment j’ai pu faire des démarches auparavant avec ce compte qui apparemment n’existe pas ??? 😳
Bon… on va pas s’énerver, on est vendredi (oui, c’est arrivé hier), c’est la fin de semaine pour tout le monde, même si c’est pas sensé changer quoi ce soit pour leurs serveurs…
Donc on se calme (je pousse une grosse gueulante intérieurement afin de laisser sortir la frustration, je m’asperge le visage d’eau froide, enfin fraîche, mouais allez disons tiédasse, ouais, en Alsace, il fait 32 degrés aussi et pas un poil de vent) et je me dis : je vais donc créer ce compte.
Et me voilà parti dans cette folle aventure de la création d’un compte CAF… qui n’aboutira pas… parce que CE COMPTE EXISTE DÉJÀ ! 😡 🤬 Content
Non mais ça va bien les cowneries ? Il existe ou il existe pas ce compte au final ???
Du coup, je peux pas recréer ce compte, je peux pas me log avec mon mdp, je peux pas changer mon mdp, il est trop tard pour appeler la CAF et avoir un humain pour m’aider (vendredi soir 17h, le tel, c’est jusqu’à 16h30 seulement 🤦 ). Je fais quoi ???
Et j’ai soudain une illumination : France-Connect permet de se connecter à son compte des impôts avec ses identifiants Ameli, par exemple. Ça doit sûrement fonctionner aussi pour la CAF…
Et ça marche… j’arrive à me connecter à mon compte en passant par mes identifiants de la sécurité sociale. Du coup je vois que mon compte est en traitement, que mes info de contact ont disparu, etc. Mais c’est quoi ce bowdel ? Bon je remets mon mail, mon numéro de tel. Enfin j’essaye parce que je ne suis toujours pas sûr qu’ils aient été validés. Pourquoi ? Aucune putaise d’idée, aucune indication, aucun message d’erreur, juste compte en cours de traitement… des envies de violence qui montent 🤬
Duel Duel Plantage

Je suis pas loin de jeter les armes et de fermer l’onglet pour le bien de ma santé mentale qui n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment… mais je me souviens soudainement que je suis ici pour obtenir une info 😌 . Je me mets donc en quête de ce fameux numéro d’allocataire. Que je ne trouve NULLE PART. C’est quand même une info qui devrait apparaître dans mon profil, non ? (C’est moi qui demande un truc déraisonnable ou c’est leur site qui a été conçu pour ne surtout pas donner d’infos utiles ?)
Je me résous à utiliser la fonction de recherche intégrée, sachant, qu’en général, on trouve tout sauf ce qu’on cherche… et le premier résultat c’est ça :


''Image 20561''

Donc pour obtenir son numéro d’allocataire, il faut appeler la CAF, COMPOSER SON NUMÉRO D’ALLOCATAIRE, pour ensuite parler à un conseiller et lui demander de vous donner votre numéro d’allocataire… bon, en fait, c’est juste le titre qui est faux, c’est la procédure pour avoir à nouveau son mdp… mais bon quand tu lis le truc la première fois alors que tu viens déjà de passer une grosse quarantaine de minutes a juste essayer de te connecter à ce #%!$&@ de site de &¥$%#* 🤬 🤬 🤬 , t’as juste envie de trouver le gars qui a écrit ça pour lui enfoncer son clavier à l’un des bouts de son système digestif, voire les deux (soyons créatifs !), en espérant qu’il n’ait pas un TKL ou encore pire un 65%
Au final, le seul endroit où j’ai pu trouver ce numéro c’est sur les courriers envoyés par la CAF… j’avais heureusement 1 mail datant de 21 mois dans ma bàl (si t’en a pas reçu depuis 24 mois, y’a rien sur le site… merci beaucoup pour votre non-aide, les CAFetier).
Après pas loin d’UNE HEURE passée, plutôt PERDUE, à chercher une info que j’aurais du avoir en 2 minutes, j’ai enfin pu fermer cet onglet maudit.
Par contre, pour la complémentaire, c’est pas gagné, il me faut maintenant chercher des trucs sur le site des impôts. Ça va encore être une partie de plaisir tout ça 😞 😩 😭 🤢 🤮

Bienvenue


cordobaseb a écrit:
avoir passé un temps fou à créer et activer l'identité numérique (obligatoire pour avoir droit aux prime rénov), c'est une usine à gaz ce truc.
Beaucoup de gens vont laisser tomber vu la complexité du truc 😕 😕 😕 😕 😕

Usine à gaz pour inciter les gens à laisser tomber ? Oui c’est clairement le but.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28837pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10560

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2024 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Clairement ce qui me rebute le plus dans l'administratif et tous ces comptes, le numérique c'est souvent la double peine.
J'ai une très bonne mémoire des mdp, certes un peu moins pour des trucs que j'utilise rarement, après avoir eu des trucs comme toi je note ou j'enregistre pour certain d'être sûr (ou sûr d'être certain, c'est selon).
Et quand tu vois que malgré tout tu ne peux toujours pas te connecter il y a de quoi se poser des questions.
Si jamais tu finis par réussir, faut encore trouver la rubrique pour ce truc que t'as à faire qui te parait si normal mais qui n'est pas prévu sur le site.

Bon courage.@LeGraude.


Aller pour ne pas faire le vieux ronchon, je dois avouer qu'il y a beaucoup de mieux sur le numérique quand même.
Faudrait juste voir à harmoniser les sites et coder tous les recours prévus par la loi et les cerfa, bien qu'au fond le problème reste le même, le mille feuille français. Ce serait peut être mieux de retravailler le fond après tout ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 373839 ... 515253  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [HWBOT] Team Cup 2024 nicegab HWBOT 50 06 juillet 2024 à 11:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Juin 2024 - Quelle carte milieu de gamme ? sphynxounet Cartes Graphiques 21 26 juin 2024 à 16:32
Pas de nouveau message Asus ROG Zephyrus G14 2024 : Compacité et puissance à tou... mantidor PC Portables 0 26 juin 2024 à 10:27
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34