EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ RESOLU ] Carte graphique , page 7

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5488pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Tout est bien détecter et semble fonctionner ! Le pilote est à jour
(j'ai regarder pour ma rx480 ce week-end le dernier sans la mention "optionnal" devais daté de celui que tu a)

Joue avec ton pc, si tout va bien, c'est que c'est bon Clin d'oeil

ah quoi que apparemment il y a celui du 12/12/2019 mais à la limite, on s'en fiche, temps que ça marche !

[Adrenalin 2020 Edition 19.12.2 Recommended (WHQL)]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 15:36  Lien permanent
Répondre en citant
Re

J'ai utilisé 3Dmark pour voir, et ça bien tenu
Pourquoi mettre des pilotes sur le site AMD, si ça dois foiré ?
J'ai le CD d'install aussi de la CG, bon ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5488pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Les CD pour les cartes mère et cg c'est pour celui qui n'a pas internet, laisse le dans sa boite :)

Si la CG a tenu 3D mark c'est déjà que le pc est stable et la CG n'a pas de problème (ou assez stable le temps du test au moins) ce qui est un bon point !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Re
Je me demande pourquoi ce satané pilote veut pas s'installer, j'ai essayé à nouveau, il y a la barre de progression adrenaline, ensuite ça se fige, le curseur de la souris ne bouge plus, ensuite, le PC reboote, et je me retrouve avec le même écran noir que ma dernière capture poster plus haut, alors qu'avant j'avais la page bleu de W10 avec les choix de démarrage W10 et DepanYol, donc j'ai était obligé de rentrer cette commande pour pourvoir récupérer mon Boot original bleu

bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard

Pour avoir cet écran noir, il faut rentrer la commande suivante
bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy , cette commande sert à si tu souhaites avoir la fonction F8 pour le mode sans echec, et moi je n'en veut pas

C'est un mystère ce pilote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

2000pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1180

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as foiré ton installe, car tu as utilisé un logiciel pour désinstaller ton ancien pilote, Windows a remplacé ton pilote par je ne sais quoi et ensuite tu viens te plaindre que AMD c'est des pilotes de merde ...
Ça fait minimum 6 ans que j'utilise des cartes graphiques AMD et je fais mes mises à jour automatiquement et jamais qu'un pilote a fait planter mon PC et je n'ai jamais désinstallé le pilote avant d'en installer un autre.

Le vrai problème dans cette histoire c'est toi et rien d'autre Clin d'oeil

Tu peux désinstaller un logiciel en profondeur, mais pas un pilote en fonction!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Re

J'ai rien foiré du tout tête de pioche, et j'ai utilisé aucun logiciel, au Boot à l'install, il ma installé le pilote, donc ensuite avec Display Driver Uninstaller en mode sans échec, j'ai désinstaller le pilote, ensuite reboot du PC, et j'ai essayé d'installer le pilote du site du constructeur, et bingo, problème déjà citer, alors ne me prend s pas pour un con, parce quer là ça commence à me gonfler vos commentaires à la con. Derrière un écran vous faite les beaux. Me faire traiter de la sorte depuis un bail, ça commence à me peser, j'ai passer l'âge, si vous avez un souci avec moi, comme un grand on le régle tête à tête, et pas se cacher derrière un écran. Mais sachez que vous allez vous y casser les dents, car il va falloir oser boucher la carcasse, 1m98 pour 107KG, mais une chose est sûre, je vais pas me déplacer pour rien, croyez moi, car là j'ai une colère noir avec tous vos commentaires à la con, écran sale, patin couffin, ça gonfle à force, pour moins que ça mois j'ai été bani, mais c'est sûr vous êtes depuis un bail ici, donc vous avez tout les droits. Si mon post vous dérange, changer de trottoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
salut

attention toute fois avec les nouveau drivers Amd , qui refuse de s'installer si la version de Windows n'est pas a jour .

et ce n'est pas la peine de s'énerver les gars , il suffit de prendre un peu sur soi .

comme je disais autant que pour nvidia la version du Windows , pour l'installation cela ne pose pas de problème , alors que pour Amd , la version de Windows est vérifié au moment de l'installation du pilote.

vérifie si ta version de Windows est bien la dernière , dans quel cas go pour la mise a jour , et après pas de soucis .

Zen les amis .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

2000pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1180

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
batigol a écrit:
Re

J'ai rien foiré du tout tête de pioche, et j'ai utilisé aucun logiciel, au Boot à l'install, il ma installé le pilote, donc ensuite avec Display Driver Uninstaller en mode sans échec, j'ai désinstaller le pilote, ensuite reboot du PC, et j'ai essayé d'installer le pilote du site du constructeur, et bingo, problème déjà citer, alors ne me prend s pas pour un con, parce quer là ça commence à me gonfler vos commentaires à la con. Derrière un écran vous faite les beaux. Me faire traiter de la sorte depuis un bail, ça commence à me peser, j'ai passer l'âge, si vous avez un souci avec moi, comme un grand on le régle tête à tête, et pas se cacher derrière un écran. Mais sachez que vous allez vous y casser les dents, car il va falloir oser boucher la carcasse, 1m98 pour 107KG, mais une chose est sûre, je vais pas me déplacer pour rien, croyez moi, car là j'ai une colère noir avec tous vos commentaires à la con, écran sale, patin couffin, ça gonfle à force, pour moins que ça mois j'ai été bani, mais c'est sûr vous êtes depuis un bail ici, donc vous avez tout les droits. Si mon post vous dérange, changer de trottoir.


a ouai !!!
Et ça ???
batigol a écrit:
Bonjour
je vais essayer de répondre à tout le monde

Il s'allume et reste vide l'écran, je n'ai pas de message no signal
Pour désinstaller le pilote, je me suis servi de RevoUninstaller Pro ( Très efficace)
L'alimentation à une dizaine d'année à peu près
Si je met l'ancienne CG ( Radeon 5450 ), c'est pareil, écran noir, ce matin avant le changement de CG, le PC fonctionner très bien
il y a 1 mois environs, j'avais une Radeon 7870 , sur celle là il y avait les connecteurs de l'alim à y brancher, et sur la 5450 non ( pas de connecteur)
J'ai essayer l'autre port PCIe, et c'est pareil

PS: Si ça viens de l'Alim, vous me conseillez quoi comme marque est puissance ? Merci d'avance


Sérieux!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:09  Lien permanent
Répondre en citant
Re

danydan123, oui, j'ai la dernière version de Windows 10



Zoltatem , ce post, c'était au début, comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai refais une installation propre, une fois l'install terminé, le PC à rebooté, et là Windows ma installé le pilote, donc c'était la pilote Microsoft dans le gestionnaire, donc install de DDU, démarrage en mode sans échec, ouverture de DDU, etc....., ensuite une fois fini, j'ai essayé d'installer le nouveau pilote télécharger sur le site AMD, et ça à foiré comme je lezs expliqué. Je sais pas quoi te dire. Dis moi si c'est pas comme ça qu'il fallait faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:19  Lien permanent
Répondre en citant
pour ta version de Windows il n'y a pas de soucis c'est bien la dernière en date , désinstalle via le gestionnaire de périphérique le pilote de ta cg , redémarre si nécessaire , et ensuite attend que Windows installe les pilotes .

après installe le drivers adrénaline 2020 sans passer par la case ddu , normalement cela devrais passer .

quand j'étais passé de ma 970 a ma rx5700xt via ddu , il as fallut que je réinstalle Windows car le programme de vérification matériel de chez Amd ne me trouvait pas la cg pour l'activation du code pour le x game pass , alors que le drivers s'étais installé sans soucis .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3484pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2929
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
alors …. on se calme …. on reste courtois …. c'est un forum d'entraide !!!!!!


Ta menace m'a bien fais rire ( si tu veux jouer y'en a 140 a déplacer ici :p ) mais ne fais fais pas avancer ton schmilblick.

Oui tu as fais une erreur …. tu as installé Windows avec ton cable réseau branché. Pour autant si tu es passé en mode sans échec, a lancé DDU pour désinstaller ton pilote ( en cochant dans les options pour empecher Windows update de résinstallé le pilote ) puis redémarré avec le cable réseau débranché et installé le pilote que tu avait téléchargé, alors je te dirais que tu as fait correctement le job. Sinon recommence une fois.
Si ca marche toujours pas vérifie que ton fichier téléchargé a pas un souci. Sinon ca veux dire que tu as un truc dans Windows qui te fous la merde pour installer ton pilote !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

2000pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1180

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Si je format, je vais directement sur le site de AMD et j'installe le driver de ma carte graphique.
Mon Windows c'est celui que je prend directement du site de Microsoft, il est a jour et je le balance sur une clé USB.
Je fais rien d'autre et ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batigol @
Paysan
Paysan

554pts

Inscrit le: 23 février 2014
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Re
J’essaierai de faire comme fission me suggère, et en passant fission, je menace personne, mais j'en ai un peu marrer d'être la cible, un moment ça va, ,et tu dis Ta menace m'a bien fais rire ( si tu veux jouer y'en a 140 a déplacer ici, on les vois les courageux, besoin de 140. Bon, je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec quelqu'un, comme pour beaucoup ici je pense, on demande de l'aide quand on en a besoin, donc on en parle plus. Je ferais demain ce que tu me dis à propos du drivers. Je viens de vérifier dans DDU, il me reste le pilote de ma première CG (7800 et la 5450
[img][/img]

Bonne nuit à Tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

2000pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1180

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2020 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
batigol arrête de jouer au Coq derrière ton PC !
Tu ne m'impressionne pas du tout et en plus je ne vais pas faire 5600km pour tes beaux yeux, hien!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2020 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
batigol a écrit:
Zoltatem , ce post, c'était au début, comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai refais une installation propre, une fois l'install terminé, le PC à rebooté, et là Windows ma installé le pilote, donc c'était la pilote Microsoft dans le gestionnaire, donc install de DDU, démarrage en mode sans échec, ouverture de DDU, etc....., ensuite une fois fini, j'ai essayé d'installer le nouveau pilote télécharger sur le site AMD, et ça à foiré comme je lezs expliqué. Je sais pas quoi te dire. Dis moi si c'est pas comme ça qu'il fallait faire

Tu es un génie. Non, vraiment.

Utiliser "DDU" pour supprimer un pilote Windows original Roulement des yeux
Non, fallait surtout pas faire ça. "DDU", c'est conçu pour les pilotes TIERS, AMD, nVidia et consorts.
Tu m'étonnes que ton Windows déconne, t'as essayé de virer SES fichiers natifs.

Tant qu'à faire, calme tes hormones, les grodurs balèzes via posts, c'est très mal vu.

Pis ton topic là, il commence à s'éterniser qu'on ne se rappelle même plus par quoi tu l'avais
commencé. Juste comme ça, tu ne serais pas en train de nous troller depuis le début ?


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ça se repare un socket de carte mère Arkel CPU, Cartes mères, RAM 7 19 septembre 2024 à 13:27
Pas de nouveau message [Résolu] Ryzen5 2600 suffisant pour la bureatique ? Arkel CPU, Cartes mères, RAM 4 17 septembre 2024 à 10:37
Pas de nouveau message [RECH] PROC AM4 et carte mère mATX. bishop28 Achats/Recherches 15 03 septembre 2024 à 16:21
Pas de nouveau message carte mere+proco+memoire.....a votre avis..... spit74 Estimations 2 31 août 2024 à 23:52
Pas de nouveau message Quel ventilo pour un 14500 f [résolu] Arkel AirCooling 6 30 août 2024 à 18:37