EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Assassin's Creed Shadows reporté au 14 février avec de gros changements

Hier soir, Ubisoft a gratifié les joueurs d'une énorme surprise : le très clivant Assassin's Creed Shadows est reporté au 14 février 2025. Les mauvaises langues diront que c'est pour mieux revoir l'histoire et le personnage principal, d'autres diront qu'ils auraient mieux fait de le reporter indéfiniment, mais c'est finalement autre chose qui attire notre attention.

En effet, le jeu sera disponible sur Steam dès le premier jour, ce qui est une excellente nouvelle. Pas forcément pour ce jeu, mais potentiellement pour la politique Ubisoft qui pourrait enfin évoluer pour une plus grande ouverture sur PC. Actuellement, la fiche n'est pas encore en ligne et les précommandes se font donc sur le store Ubisoft, mais ce n'est pas très grave...



AssassinsCreed shadows

Ubisoft rend l'argent


En effet, la deuxième information importante est tout simplement que les précommandes actuelles sont toutes remboursées ! Si le retard annoncé est une des raisons, une autre est présente dans le blabla sur Twitter : les nouvelles précommandes n'ouvriront pas le droit à un accès anticipé quelques jours avant, mais tout simplement à la première extension offerte. Et ça, c'est quand même plus intéressant de notre point de vue, même si on parle d'une simple quête qui, comme toujours sur ce genre de précommande, donne l'impression d'acheter un jeu incomplet ou verrouiller si on opte pour la version classique.

Notons quand même que l'accès anticipé de trois jours reste indiqué sur la page du jeu, à partir de la seconde édition qui donne également l'accès au season pass, avec deux extensions à venir.

Partagez :
Posté le 26 Septembre 2024 à 08:30 par Sébastien Vandeborre


44 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers