EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon passe son Rebel C70G au blanc

Après des premiers modèles plutôt simples visuellement, une version avec du bois, nous avons maintenant le droit à un Rebel C70G White qui se pare donc de bois en façade, le tout associé à une teinte blanche. Le boitier conserve donc son orientation airflow et sera disponible avec un panneau en verre trempé sur le côté gauche.

Reprenant le châssis du Rebel C50 déjà passé entre nos mains l'année dernière, il met donc en avant de jolis atouts, d'autant plus que son tarif de 119.90 € avec quatre ventilateurs de 120 mm le rend plutôt abordable.



sharkoon c70g white

De nombreuses possibilités


Compatible ATX, le C70G White mesure 479 x 230 x 495 mm pour environ 8.3~9.3 kg selon la version. De type moyen tour, il offre assez de place pour de belles configurations avec notamment 400 mm pour les cartes graphiques sur sept équerres PCI, avec en prime un petit support intégré pour tenir les cartes les plus imposantes. Test boitier Sharkoon C70G

Mais c'est surtout sur la ventilation que le boitier se démarque avec un large cache pour les câbles qui peut se retirer afin de laisser de la place pour des ventilateurs le long de la carte mère, tandis que la partie avant du cache alimentation peut aussi être retirée. au total, pas moins de onze emplacements de 120 mm sont ainsi disponibles !

Un boitier que nous avons testé dans sa version noire ici : Test boitier Sharkoon C70G : du bois pour faire suédois !!!.
Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le 16 Août 2024 à 08:35 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers