EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Turtle Beach Atlas Air : un banger ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 12 Juillet 2024
Page: 2/5

Le casque

Le beau Atlas Air sera fourni de base avec plusieurs accessoires : une housse de transport, un câble jack, un câble USB, le récepteur pour la liaison sans fil 2,4 GHz et son micro amovible.

Le casque s’offre un design unique et assez atypique. Disponible qu’en un seul coloris, noir, il dispose d’un arceau flexible et à bande réglable (fixation par scratch sur les côtés du casque) protégé par un filet élastique.

À bien y regarder de plus près, le système de fixation des écouteurs à l’arceau sont eux aussi atypiques : il s’agit d’élastiques qui prodiguent des ajustements 4D autour du crâne au niveau de l’oreille. Ingénieux et pratique !

Sur l’oreillette de gauche, il s’agit en réalité d’une large molette d’ajustement du volume du son. On ne peut pas la rater et se louper ! C’est d’ailleurs ici que tout se passe en termes de commandes et de connectique : bouton d’allumage et extinction de l’appareil, un bouton pour passer rapidement d’une source en wireless à celle en Bluetooth, l’entrée analogique, le port USB-C pour la recharge de l’appareil et enfin un bouton d’appareil du Bluetooth.

C’est également sur l’écouteur de gauche que l’on retrouvera le port analogique pour brancher le microphone. Ce dernier pourra être relevé pour être désactivé.

Partagez :
Marque : Turtle Beach