EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT H7 Flow 2024 : le beau au service de l'efficacité ?, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 25 Juin 2024
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le compartiment de droite et est maintenue avec 4 vis. Elle repose sur des patins an caoutchouc et autant dire que l’on n’a pas vraiment de limitation. On continue avec la carte mère, la NZXT N7 B650E, et clairement ce sera facile, car le plateau est surélevé. On a juste à mettre quelques vis et voilà. Pour le ventirad CPU, c'est 185 mm de hauteur max.

On continue avec la CG, qui nécessite juste deux vis. La fixation est très bonne et vous aurez 410 mm disponibles, mais clairement avec un grosse CG on aurait apprécié un Card Holder. Parfois ces derniers sont présents en Bunble avec les CG, mais pas toujours. Cela aurait été un plus appréciable, comme un système à 90° d'ailleurs.

Pour notre SSD, on passe par la seule et unique cage et on a juste besoin de 4 vis.

Reste donc le câblage, grandement facilité par la présence des scratchs, des goulottes et des dispositifs pour mettre des colliers.

Une fois en route, on profite du RGB du F360. Pour les photos, nous avons ajouté un second F360 dans le bas et on voit que l'intégration est juste parfaite.

Partagez :
Marque : NZXT