Nous ne t'attendions pas !
Rédigé par
Jonathan Riemain
Publié le 27 Février 2024
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Nos cartes s'attaquent maintenant au jeu Shadow Of The Tomb Raider, nous débutons par des mesures "classiques", avant d'activer la technologie Ray Tracing, dans un second temps.
Voici les paramètres graphiques choisis :
- Plein écran
- DX12
- V-sync : off
- AA : TAA
- Texture : ultra
- Anisotrope : 16x
- Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
- Ray Tracing (ultra ou off)
- Profondeur de champ : haut
- Détail : haut
- Occlusion ambiante : BTAO
- Cheveux dynamiques : normal
- Ombre de contact : haut
- Flou cinétique : oui
- Flou lumineux : oui
- Reflets spatiaux : oui
- Flare : oui
- Eclairage volumétrique : oui
- Tessellation : oui
La fluidité est totale avec des moyennes de 215, 162 et 87 fps, en 1080p, 1440p et 2160p.