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Test SAPPHIRE RX 7600 XT PULSE : un doublement de mémoire et des FSP ?, page 14

Article
8 + 8 = 16 Go et un nouveau nom !
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2024
Page: 14/25

Réitérons Hitman 3 avec du Ray Tracing, ainsi que du DLSS qualité ou du FSR Ultra Qualité :

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • DirectX 12
  • Vsync : non
  • Intervalle vsync : 100%
  • HDR non
  • Super échantillonnage : 1
  • Détail : ultra
  • Texture : haut
  • Anisotrope : x16
  • SSAO : ultra
  • Ombre : ultra
  • Reflets des miroirs : haut
  • Flou cinétique : haut
  • Reflet : haut
  • Dynamique : haut
  • Simulation : optimale
  • Ray Tracing : oui
  • Ray Tracing des ombres du soleil : oui
  • Ray Tracing des reflets : oui
  • DLSS qualité ou FSR Ultra Qualité : oui

Le Ray Tracing fait plonger les moyennes de la RX 7600 XT, même si elle obtient quelques fps supplémentaires, en comaparaison de la RX 7600.

La technologie FSR n'améliore pas suffisamment la situation, la carte de SAPPHIRE obtient seulement 44 fps, en 1080p et 32 fps, en 1440p.

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Marque : Sapphire