RDNA3 pour tous les gamers ?
Rédigé par
Jonathan Riemain
Publié le 06 Septembre 2023
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Comme convenu, nous réitérons des benchmarks dans le jeu Shadow Of The Tomb Raider avec la technologie Ray Tracing active.
Voici les paramètres graphiques choisis :
- Plein écran
- DX12
- V-sync : off
- AA : TAA
- Texture : ultra
- Anisotrope : 16x
- Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
- Ray Tracing (ultra ou off)
- Profondeur de champ : haut
- Détail : haut
- Occlusion ambiante : BTAO
- Cheveux dynamiques : normal
- Ombre de contact : haut
- Flou cinétique : oui
- Flou lumineux : oui
- Reflets spatiaux : oui
- Flare : oui
- Eclairage volumétrique : oui
- Tessellation : oui
Après l'activation de la technologie Ray Tracing, les moyennes sont de 133, 97 et 52, en 1080p, 1440p et 2160p. Les deux premières résolutions sont envisageables, en 4K, la nouvelle RX 7800 XT chute sous les 60 fps.