EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quel Casque "Gamer" Choisir ? , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

239pts

Inscrit le: 13 juillet 2019
Age: 35
Messages: 83
Localisation: PACA
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 01:48  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Spouny pour l'info. Clin d'oeil je vais voir pour régler cela.


La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l3cok @
Agriculteur
Agriculteur

1852pts

Inscrit le: 25 mars 2015
Age: 37
Messages: 633

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 07:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut

Essaie le Arctis 7 (2019).
Super confortable, bon son, sans fil, bonne batterie.

Je viens de renvoyé un HS70 pro et franchement il est jolie mais inconfortable comparé au Arctis.

Pas cher le Hepos au final.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUTUC @
Paysan
Paysan

875pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 644

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu pour résumé:

QPAD QH-90 (4 casques dont 3 renvois en SAV): clone des Trakstar et HyperX Cloud, les câbles étant tendus à l'intérieur, ça m'a toujours lâché sur un faux mouvement.

Logitech G230: pas cher mais peu confortable, qualité sonore moyenne mais bon micro.

HyperX Cloud 2: avec son DAC USB, bon son et bon micro, je l'ai laissé à ma maman parce qu'elle en avait besoin.

HyperX Cloud Alpha (actuellement): même constat que le Cloud 2 (dont j'ai gardé le DAC pour aller avec l'Alpha), le branchement au casque est amovible, ça évite les faux mouvements.

J'ai acheté un Arctis 1 Wireless pour le boulot de ma belle-soeur, elle m'en vante les mérites à chaque fois que je la croise. Adapté aux petites têtes et léger, bon son, bon micro qui se coupe via les boutons sur le casque et bonne portée.

J'ai aussi acheté un Corsair Void (1ère génération) Wireless pour mon frère. Il est lourd, pour les grosses têtes mais le son est bon et la perche micro se coupe à la relevée.

Les deux HyperX et le QPAD sont solides, le G230 faisait cheap et plastique, le arctis est entre les deux mais ce n'est pas moi qui l'utilise.

Tous mes potes et moi avons acheté des HyperX (Cloud, Cloud 2, Cloud Stinger, Alpha et Alpha S) et pas un de déçu si ce n'est un ou deux casques défectueux renvoyées en SAV pour échange.

Après si y'a d'autres essais d'autre matériel ,lis bien tout, y'a des pépites Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 11:58  Lien permanent
Répondre en citant
Robs06 a écrit:
Re tout le monde,

Alors sa y est EPOS H3 reçu hier, petit retour après première utilisation.

Le casque est confortable, bien plus que mon Sennheiser HD 25-C II et plutôt léger.

Le son est propre, net et assez précis, un peu plat je dirais, il manque un peu de profondeur mais cela doit ce régler facilement avec l’égaliseur, donc un son plutôt bon dans l’ensemble, un peu en deçà de mon HD 25-C II (ce qui été un peu à prévoir) mais tout à fait satisfaisant quand même.

Pour ce qui est du micro finalement je m’accommode plutôt bien du micro rigide, excellente qualité d’enregistrement, mais un peu faible, obligé de monter un peu le gain de la captation du son pour avoir un rendu convenable, après je n’est pas encore été voir si y avait moyen de régler sa, je me pencherais sur la question

Enfin niveau conception, il parait moins robuste que mon Sennheiser (car je n’est que lui comme comparaison) j’ai cette impression probablement par rapport au matériaux du casque qui est très léger et paraît donc moins solide (mais je peu me tromper) seul le temps le diras.

En tout cas merci beaucoup pour vos avis et conseil qui m’on grandement aidé et aiguillé dans mon choix.


l3cok a écrit:
Salut

Essaie le Arctis 7 (2019).
Super confortable, bon son, sans fil, bonne batterie.

Je viens de renvoyé un HS70 pro et franchement il est jolie mais inconfortable comparé au Arctis.

Pas cher le Hepos au final.


LUTUC a écrit:
J'ai eu pour résumé:

QPAD QH-90 (4 casques dont 3 renvois en SAV): clone des Trakstar et HyperX Cloud, les câbles étant tendus à l'intérieur, ça m'a toujours lâché sur un faux mouvement.

Logitech G230: pas cher mais peu confortable, qualité sonore moyenne mais bon micro.

HyperX Cloud 2: avec son DAC USB, bon son et bon micro, je l'ai laissé à ma maman parce qu'elle en avait besoin.

HyperX Cloud Alpha (actuellement): même constat que le Cloud 2 (dont j'ai gardé le DAC pour aller avec l'Alpha), le branchement au casque est amovible, ça évite les faux mouvements.

J'ai acheté un Arctis 1 Wireless pour le boulot de ma belle-soeur, elle m'en vante les mérites à chaque fois que je la croise. Adapté aux petites têtes et léger, bon son, bon micro qui se coupe via les boutons sur le casque et bonne portée.

J'ai aussi acheté un Corsair Void (1ère génération) Wireless pour mon frère. Il est lourd, pour les grosses têtes mais le son est bon et la perche micro se coupe à la relevée.

Les deux HyperX et le QPAD sont solides, le G230 faisait cheap et plastique, le arctis est entre les deux mais ce n'est pas moi qui l'utilise.

Tous mes potes et moi avons acheté des HyperX (Cloud, Cloud 2, Cloud Stinger, Alpha et Alpha S) et pas un de déçu si ce n'est un ou deux casques défectueux renvoyées en SAV pour échange.

Après si y'a d'autres essais d'autre matériel ,lis bien tout, y'a des pépites Clin d'oeil


euh, ça y est, il a passé commande, pour les conseils c'est un peu tard Fou




Dernière édition par Finch le 07 juin 2021 à 14:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Old_Bear @
Métayer
Métayer

4371pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 76
Messages: 3105
Localisation: Mont Ventoux face Nord
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Certes, il est trop tard pour l'auteur du sujet, mais il n'est jamais trop tard pour ceux qui utilisent la fonction recherche sur les forums. Cool


R5 5600X/RTX 2060/16 Go DDR4 3800/3 x SSD M.2 1To
R7 3700X/RX 6700XT_12Go/32 Go DDR4 3600/2 x SSD M.2 1To
R5 3600/RTX 2600_6Go/ 16 Go DDR4 3600/M.2 500 Go
R5 5600G/16 Go DDR4 3200/SATA 500Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2021 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Ou pour une rétractation de 14 jours :)

G332 bon son bon micro super confort, pas tenu u d année avant desgruction par szv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

239pts

Inscrit le: 13 juillet 2019
Age: 35
Messages: 83
Localisation: PACA
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juin 2021 à 00:53  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Certes, il est trop tard pour l'auteur du sujet, mais il n'est jamais trop tard pour ceux qui utilisent la fonction recherche sur les forums.


Oui, merci quand même c'est toujours bon à prendre Clin d'oeil
Pour un éventuel changement plus tard, même si j'espère que celui-ci me tienne suffisamment longtemps pour que sa soit des casques qui masse le crâne et diffuse de la caféine en entra-veineuse qui soit sortie d'ici là Cool Etat

puis je suis vraiment satisfait de ce EPOS H3, de plus je trouve un peu la touche sonore des Sennheiser, ce que je recherché en ayant penché pour ce choix.

seul petite contrainte apparu depuis que je l'ai, j'entends nettement moins ce qui ce passe autour, ce qui fait un peu râler m'a femme Mort de rire

P.S : J'ai fait le calibrage du micro via Windows, sans réel changement perceptible, mais au talonnant le gain un peu plus haut, par défaut, le problème est réglé, on entends presque un peu trop bien m'a voix Roulement des yeux Mort de rire


La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] Casque VR Quest V1- 64 Go Pouetster Le marché 5 27 mai 2024 à 19:49
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 10 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34