EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HONTE à ASUS , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Encore @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

339pts

Inscrit le: 15 février 2022
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2024 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Gaek_Shao a écrit:
Pour revenir au sujet,
Pour ma part des problèmes de gestions RGB avec ma carte mère Tuf X570 Gaming plus.
Ca se synchronise ou pas avec I Cue. Mais bon, du coup, à qui la faute Corsair ou Asus.
Fut un temps ou ça marchait pile poil. Mais à un moment ça a vrillé sans que je puisse rattraper le coup et ce malgré l'évolution des 2 logiciels incriminés (I Cue et Armory Crate).
Depuis j'ai fait autrement, en ne passant que par I Cue.


Malheureux tu as combiné les pires logiciels de gestion rgb. 😂

Icue dès que tu sors d'un environnement Corsair c'est la roulette russe.
Armory crate je l'ai enlevé et désactivé son installation dans le bios aussi. Je gère tout avec Signal RGB.


les deux mon bien gonfler !!! 3 plombes pour utiliser ce truc, les secondes passé et ma patience s'envoler avec, je supporte plus ces ânes a qui on donne le droit de programmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vision4life @
Agriculteur
Agriculteur

1785pts

Inscrit le: 02 mai 2022
Messages: 505

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2024 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Pour revenir au sujet,
Pour ma part des problèmes de gestions RGB avec ma carte mère Tuf X570 Gaming plus.
Ca se synchronise ou pas avec I Cue. Mais bon, du coup, à qui la faute Corsair ou Asus.
Fut un temps ou ça marchait pile poil. Mais à un moment ça a vrillé sans que je puisse rattraper le coup et ce malgré l'évolution des 2 logiciels incriminés (I Cue et Armory Crate).
Depuis j'ai fait autrement, en ne passant que par I Cue.
pour moi c'est logiciel. En tout cas, de mon côté, les maj iCUE ne passent plus, un bug connu mais ça m'arrange car tout fonctionne bien malgré le fait de ne pas avoir de port aRGB, je suis passé par un Hub interne tierce que le Commander détecte et part conséquent iCUE. je me suis cassé la tête à savoir pourquoi les leds de mes ventilos ne s'allumaient pas, la solution provenait donc de ce Hub 😊
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20280pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7493
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2024 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bon quand les choses s'améliorent, il faut le dire:


S'ils se tiennent à ce qui est dit dans cette vidéo, ils reconquerront mon cœur. En tout cas, c'est encourageant et ça me donne envie de leur donner leur chance à nouveau.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

4120pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2463

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 juin 2024 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Bon quand les choses s'améliorent, il faut le dire:


S'ils se tiennent à ce qui est dit dans cette vidéo, ils reconquerront mon cœur. En tout cas, c'est encourageant et ça me donne envie de leur donner leur chance à nouveau.


Oui enfin ils ont pas trop le choix considérant tout ce qui c'est passé et les potentiels gros soucis juridiques qui leur pendaient au nez. C'est invraisemblable d'en être arriver là et heureusement que Gamer Nexus s'en est mêlé ! Il faut pas être naïf non plus. Ils avaient fait de belles promesses il y a un an aussi, jamais tenues.
Il y a bien assez de marques, et en plus ils sont trop cher la plupart du temps. Pour moi ça n'excuse rien du tout, ça n'aurait jamais du arriver et encore moins dans ces proportions, et surtout ça n'efface pas mes mauvaises expériences avec cette marque.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Compatibilité batterie portable Asus Fabien56 PC Portables 0 27 septembre 2024 à 20:50
Pas de nouveau message Le Moonstone Ace L d’ASUS : un tapis de souris qui glisse... Amine_Hardware Claviers et souris 5 26 septembre 2024 à 10:24
Pas de nouveau message ASUS ROG XG27ACS : IPS, 180 Hz et ELMB-Sync, votre écran ... loukass Ecrans 0 09 septembre 2024 à 14:40
Pas de nouveau message ASUS Zensceen MB166CR : Un écran qui pèse lourd en décept... loukass Ecrans 0 04 septembre 2024 à 10:51
Pas de nouveau message La Keris II Ace, meilleure souris ASUS ? Amine_Hardware Claviers et souris 1 02 septembre 2024 à 14:23