EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 71

Aller à la page :   123 ... 707172 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15457pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7872
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 02:27  Lien permanent
Répondre en citant
Après un catzilla 720p, une session GTA V (tout au max, parce que l'excès de puissance pour du 1080p/120FPS est clairement là), je me lance sur un petit BF4, après changement des paramètres pour mettre tout ça en ultra, elle tient 1 minute en jeu puis plantage pure et simple.

C'est simple, dès que je lance windows avec les drivers 16.7.3, plantage direct après le chargement de Windows, après un coup de DDU puis réinstall de la cg, au tout début de l'installation des drivers, plantage et impossible de la refaire redémarrer (obliger de passer par l'iGPU, DDU, etc...), et c'est pareil avec le second bios (ça a été ma première réaction) bon bah, je testerais demain avec des drivers plus vieux.

Mais j'y crois pas trop, je dois me rendre à l'évidence, ma Fury est très certainement défectueuse......

Fait chier, la carte tourne depuis quelques heures seulement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21314pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 38
Messages: 14153
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2016 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Les supports clients en général répondent comme ça oui !

Une fois j'étais tellement énervé que je l'ai envoyé chier.

Ils te répondent à coté de la plaque et tel des ordinateurs, c'est tellement énervant cette perte d'humanité.


waip et on entend certain bien passer de ce coté ci (free par exemple, quand je suis arrivé chez eux c'etait humain... maintenant ce sont des robots a l'accent indou lol)

et cdiscount... autant avant ils avait un super sav (remboursement d'un casque sans raison valable hors jours de rétractation) que maintenant ils me file le numéro de xbox pour mon lumia parce que c'est pas a eux de s'occupé de ça...


@shadow12835 : mieux vaux ça que juste apres garantie T_T


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 août 2016 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Hugh,

1er PC portable lenovo un Yoga 460 en version pro. Panne au déballage le stylet n'a jamais fonctionné. Bref, comme un gros c... je l'ai ouvert pour voir si le logement du stylet était pas en cause (stylet avec batterie). RAS je décide de le rendre à mon dealer (matnet pour qui je travaille...) et demande un échange standard, j’étais dans le délai des 14 j. Malheureusement un fin limier du sav découvre que je l’ai ouvert et casse la possibilité d’échange standard. Mon PC passe en sav lenovo (Hollande) j’en suis à 3 semaines sans PC … Moralité, ne touchez pas à vos bestioles si elles ont un souci dans le délai des 14j (rétractation) !


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 45
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 11:21  Lien permanent
Répondre en citant
Message du banquier qui me demande de reporter la signature chez le notaire parce qu'il travaille encore sur mon offre de prêt, alors que ça aurait dû être réglé la semaine dernière.

Je commence vraiment à regretter de m'être lancé dans l'achat d'un appart! Guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 40
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
ah ben moi je suis aller le voir samedi car je souhaite me lancer dans un achat ... Il nous a sorti le simulateur de leur site et m'a dit "voila" !

OK, je vais changer de banque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
n'oubliez pas l'ananacrédit Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2536pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ma banquière m'avais fait la même, ça avait repoussé de 15 jours la signature.

Pour l'anecdote, quand je suis allé la voir au début, elle m'avait sorti un taux pourri (2.7%) directement de son simulateur alors que juste avant j'avais regardé le simulateur sur le site de la banque qui m'annonçait 2.5%. Au final je suis passé par un courtier qui m'a trouvé 1.7%... chez ma banque (sans compter des frais qui on sauté ou le coût de l'assurance divisé par 4) ce qui m'a fait un crédit 1/3 moins cher en gros.

Honnêtement, quand j'ai payé le courtier, j'ai rarement été aussi satisfait de signer un chèque!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10645pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2944

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
NoOneIsInnocent a écrit:
Hugh,

1er PC portable lenovo un Yoga 460 en version pro. Panne au déballage le stylet n'a jamais fonctionné. Bref, comme un gros c... je l'ai ouvert pour voir si le logement du stylet était pas en cause (stylet avec batterie). RAS je décide de le rendre à mon dealer (matnet pour qui je travaille...) et demande un échange standard, j’étais dans le délai des 14 j. Malheureusement un fin limier du sav découvre que je l’ai ouvert et casse la possibilité d’échange standard. Mon PC passe en sav lenovo (Hollande) j’en suis à 3 semaines sans PC … Moralité, ne touchez pas à vos bestioles si elles ont un souci dans le délai des 14j (rétractation) !


Depuis le temps que je rabâche que Lenovo c'est de la m*** , que les chinois on des SAV pourris et qu'ils font chi** pour le moindre détail. Chez des marques comme DELL ils cherchent pas à comprendre, c'est même leur gars qui viens sonner chez toi pour te filer un ordi neuf .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 45
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant
De mieux en mieux.
Mais il s'étonne que je ne prenne pas l'assurance du prêt chez eux alors que je lui avait signifié en rendez-vous il y a deux semaines.
En plus il me demande la proposition de l'assurance alors que je lui avait apporté la dernière fois..

J'ai des envies de meurtre maintenant. Double-fling
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 août 2016 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bon bah ça y est ma clé Windows 8 à été banni comme ma clé Windows 7 Mort de rire bizarre celle-ci à été utilisé que 5 fois grand max mais bon elle est banni attention la clé à été utilisé trop de fois Mort de rire Bon bah je sais pas vous mais j'espère de tout mon coeur que l'API Vulkan sera utilisé en masse pour les gros titres de jeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 40
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'arrive pas à être satisfait du Tt Core X2 reçu hier. Il est très ergonomique et dans l'ensemble, c'est un très très bon boitier, mais tous les panneaux sont vrillés y compris le plateau de la CM qui est ammovible, quand tu défais une vis, il y a un gros "clong". Quant au cable management, il y est quasi impossible à moins de se fabriquer des caches ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 42
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
yop kaptainK

j'ai eu le même soucis avec mon Tt Triste le plateau cm c'est déformer avec le poids du ventirad j'ai fait un retour normalement je vais être remboursé à se prix je cherche plus à comprendre je renvoie directe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10645pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2944

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Pas content du tout après Matos.net .... J'ai commandé ma carte graphique Lundi en début d'aprèm, elle n'a été expédié que hier soir ... du coup je ne l'aurai pas avant vendredi. Première fois qu'ils sont aussi longs pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 40
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:
yop kaptainK

j'ai eu le même soucis avec mon Tt Triste le plateau cm c'est déformer avec le poids du ventirad j'ai fait un retour normalement je vais être remboursé à se prix je cherche plus à comprendre je renvoie directe


Moi c'était comme ça de base ... et par conséquents, les trous des vis ne sont pas en face, il faut forcer pour fermer... ça sent le retour prématuré, et la recherche de boitier à nouveau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 42
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 août 2016 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
c'est dommage car c'est un super boitier niveau fraicheur des composant et espace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 707172 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message mise à jour configuration CG + écran ashalanlavraie Cartes Graphiques 7 27 septembre 2024 à 15:27
Pas de nouveau message Mise à jour du BIOS : fail seguevara CPU, Cartes mères, RAM 7 03 juillet 2024 à 13:00
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 104 07 janvier 2024 à 09:14