EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 43

Aller à la page :   123 ... 424344  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

2844pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 819

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
INFO CAPITALE
Le comédien Toru Furuya se retire de ses rôles de Sabo (One Piece) et Tôru Amuro (Détective Conan) suite à un scandale.

https://animotaku.fr/actualite/comedien-toru-furuya-sabo-toru-amuro-scandale/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4384pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2674
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Rhooo, j'ai vu du bon pour cet été :
kimi no todoké saison 03 (treize ans après la saison 2)
Oshi no Ko Saison 2
NieR: Automata - Partie 2

Un film aussi : Yamato yo, Towa ni : Rebel 3199 -Kuro no Shinryaku-


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2844pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 819

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Rhooo, j'ai vu du bon pour cet été :
kimi no todoké saison 03 (treize ans après la saison 2)
Oshi no Ko Saison 2
NieR: Automata - Partie 2

Un film aussi : Yamato yo, Towa ni : Rebel 3199 -Kuro no Shinryaku-
J'ai lu sur Nautiljon que Yamato yo, Towa ni : Rebel 3199 est un remake qui s'étalera sur une série de 7 films.

kimi ni todoké c'est marrant et accrocheur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4384pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2674
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
kimi no todoke ( sawako pour les intimes ), c'est de la comédie, romance, school life.

Perso, j'ai adoré les deux premières saisons, je ne m'attendais pas à en voir une troisième et 13 ans après.

C'est frais, il y a un peu d'humour, ça fait du bien ( avis strictement perso ).

Comme je disais plus haut, j'aime bien ce genre par moment, quand c'est bien fait ou amené.

Un des premiers Blu-ray d'anime que j'ai acheté d'ailleurs.

Pour yamato ouais, c'est ça, 7 films étalés je pense sur l'année et aussi en 26 épisodes, pour une diffusion a la télé Japonaises.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2844pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 819

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Ok si l'humour est présent ça m'intéresse, je te fais confiance 😃 allez hop dans ma liste.

P.S : School Rumble m'avait fait tellement rire😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4384pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2674
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pense pas que tu éclateras de rire, il y a par moment un peu d'humour, mais c'est très léger ( enfin dans mon souvenir )
C'est quand même estampillé "Shôjo".

De toute façon, commence à regarder et fais-toi un avis.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
JPC @
Métayer
Métayer

2844pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 819

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai démarré la nouvelle saison de demon slayer, le 1er épisode dure exclusivement 48min😊.
Cette nouvelle saison contient que 8 épisodes maxi dont les 2 derniers dureront au moins 50min.
C'est une bonne nouvelle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4384pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2674
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
J'attends le dernier épisode qui sort dimanche prochain et je m'y mets.
Ça fait comme pour le train de l'infini. Une saison courte ou un film.

EDIT : allez ce soir Tsukimichi Moonlit Fantasy saison 2, d'ailleurs étonner que cette saison 2 ait 25 épisodes, alors que la première n'en a que 12.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3756pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai rien posté depuis un moment ici donc :

Les échecs :

J'ai essayé l'animé ou un mec fait des costumes de cosplay qu'avait cité Bishop28 et dont j'ai oublié le nom. Impossible, vraiment trop gnan-gnan, laborieux, téléguidé. J'ai lâché au bout de 4 épisodes.

A Salad Bowl of Eccentric, que j'ai vu passé ici : l'animé bouche trou de base, j'ai tenu 6 épisodes. Pas vraiment d'histoire, de développement, sans être nul c'est vraiment du fond de tiroir.

J'ai ressayé Boku no Hero et ça passe toujours pas. Le shonen de base de chez de base. J'aime pas le charac design, c'est plutôt moche car faut produire beaucoup d'épisode, les personnages sont assez caricaturaux et peu intéressants car vu, vu, et re-vu. L'animation est sympa par contre, quelques combats font mouches et l'humour sauve un peu le truc mais c'est trop peu. Je crois que c'est plus pour moi ce genre de production.

J'ai vu essayé Shinigami Bocchan. Impossible.

Slime Saison 3 : Ils ont vraiment pas de face pour avoir sorti une bouse pareille. Cette saison c'est au delà du réel ! Il y a 1 épisode correct tout le reste c'est du bla-bla dans des réunions.

Les succès :

The Ancient Magus Bride : Bonne surprise. Tout n'est pas parfait, quelques coups de mou mais très sympa dans l'ensemble. Franchement j'ai bien aimé.

Jobless Reincarnation : Je crois que c'est JPC qui en a parlé et j'étais clairement pas chaud. Mais en fait c'est plutôt très sympa. On a regardé ça, assez vite finalement car ça passe bien. Parfois il y a des contorsions scénaristiques vraiment trop visibles mais bon...

Tsukimichi Moonlit S2 : Ca va. Un peu laborieux au début, rien de transcendant au final, on fait un peu du surplace mais passe.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4384pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2674
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Comme quoi les gouts et les couleurs.
My Dress-Up Darling ou Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru le truc de cosplay.

The Ancient Magus Bride, j'aime pas mal, la deuxième saison est plus molle puis il s'est passé 6 ans entre la saison 1 et 2.

Après, il ne faut pas croire que tout me plait aussi, il y a pas mal de truc "bouche-trou" comme tu dis en attendant le reste.

EDIT :

@funkydata , j'ai retrouvé le message, je ne le conseillais pas, je disais que j'avais apprécié, bien que ce ne soit pas ma tasse de thé.

bishop28 a écrit:
kaiz47 a écrit:
bishop28 a écrit:
...

Très peu d'anime sur le sport mon plus, bon, je passe olive et tom et Jeanne et serge qui sont à part ( c'est ma petite enfance )...


et des fois par hasard on tombe sur des trucs complétement nawak comme keijo par exemple, qui était , disons rafraichissant.


Oui, clairement du fan service comme on dit, rhoooo le petit coquinou 😆


EDIT : Bon aller encore un que j'ai bien aimé et qui est récent et qui n'est pourtant pas ma tasse de thé :

My Dress-Up Darling ou Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru


EDIT 2 : pourquoi le @, ne marche pas tout le temps ?


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9643pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 45
Messages: 4230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2024 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Trop hype par le teaser de Vox Machina saison 3!!!! Franchement si amazon prime niveau film c'est pas mal daube, niveau série certaines sont vraiment bonnes.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8231pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1577

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai regardé l'épisode 3 et 4 du Acolyte, je vois vraiment pas le soucis avec les effets spéciaux 😆

autant le vaisseau dans le champs d'astéroide dans l'épisode 1 oui la j'ai eu un moment d'interrogation ... genre ça rebondit comme ça ? 😆 mais le 3 et le 4 j'ai trouvé propre ... mais bon comme j'ai dis, sabre laser moi j'aime, des verts, des bleus, des jaunes et des rouges ça me va 😆

j'ai continué la série X-Men animée, milieu de la saison 5 (donc en '95 je pense)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3756pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, deux épisodes de The Acolyte...
Je ne pensais pas qu'ils pouvaient creuser encore mais si ! Casting à chier, combats RI-DI-CU-LES. C'est Star Wars, pas un Jackie Chan ! Franchement n'importe quelle cinématique de SWTOR met une énorme claque à ce truc, c'est quand même fou.

Le scénar c'est du vent, c'est nul. La structure, le montage... rien ne va.

Et en plus ils s'assoient encore alégrement sur l'univers avec des trucs complétements WTF. J'en reviens toujours pas. Ca se voit que ceux qui ont fait cette série ne connaissent strictement rien à star wars.

Honnêtement je ne vois rien à sauver. La petite éclaircie The Mandalorian semble bien loin maintenant. Ca me fait vraiment mal de voir ce qu'est devenu la saga de mon enfance que j'ai regarder à en user les VHS. 😥


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2844pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 819

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata Il fallait pas le regarder, on vous a prévenu Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3756pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2024 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup je suis allé revoir les cinématiques par acquis de conscience.
Premier constat, je suis vieux, et elles aussi ! 15 ans ! Outch 😱

Comment peut-on faire ça sans budget en 2009 :



et un cauchemar pareil à 180 Millions en 2024, ça me dépasse. J'aurais tellement aimé voir une série ou un film qui fasse vraiment honneur à la saga mais avec Disney au commande c'est mort de chez mort. 😥 😭


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 424344  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 216 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44