EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test processeurs AMD Ryzen 9 9900X et 9950X : On passe sur le haut de gamme, page 15

Article
Rédigé par
Publié le 14 Août 2024
Page: 15/21

PugetBench for DaVinci Resolve

PugetBench for DaVinci Resolve examine le rendu avec une large gamme de codecs à des résolutions 4K et 8K (préréglage étendu uniquement), OpenFX, ainsi que les performances dans Fusion. Il utilise des codecs comme le 4K H.264 150 Mbps 8 bits, le 4K ProRes 422 et le 8K H.265 100 Mbps entre autres. La partie GPU Effects du test se concentre sur OpenFX et la réduction du bruit avec différents effets. Les tests Fusion examinent les performances dans l'onglet Fusion pour une gamme de projets.

image n°69168

PugetBench for Premiere Pro

PugetBench for Premiere Pro est un benchmark qui se lance depuis Premiere Pro. Via deux clips de 59.94FPS, le benchmark test les performances d’exportations à l’aide du préréglage "YouTube 2160p 4K Ultra HD" (H.264, 4K, 40 Mbps) ainsi que l'exportation vers 4K ProRes 422HQ 8-bpc. Ensuite il ajoute des effets qui vont solliciter le GPU dans un premier temps, puis le CPU dans un second temps.

image n°69168

PugetBench for Lightroom Classic

PugetBench for Lightroom Classic va charger environ 500 images sur Lightroom Classic et ensuite leurs appliquer différentes tâches actives comme du défilement et de la loupe, passer de la bibliothèque au développement, ou du noir et blanc à la couleur. Puis enchaine avec des tâches passives comme l’importation des images, de la création d’aperçus intelligents, de l’exportation ou de la conversion.

image n°69168

PugetBench for Photoshop

PugetBench for Photoshop est un benchmark qui se lance depuis Photoshop. Il va lancer différentes tâches couramment utilisées pour définir un score à la fin. Parmi ces tâches il va ouvrir des image RAW et leur appliquer différents traitements comme la réduction du bruit, la correction de l’objectif de la netteté ou du flou. Les images vont également être redimensionnées, pivotées et modifiées.

image n°69168

Autant cette génération apporte son lot d’améliorations sur les tests synthétiques, autant c’est moins le cas pour les tâches productives. Les scores talonnent ceux des 7000 sur Premiere Pro et Lightroom, mais ils sont en retrait sur Da Vinci Resolve.
En revanche, ces processeurs excellent sur Photoshop.

Partagez :
Marque : AMD