EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Fosi Audio ZA3 : pour les geeks ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 24 Juin 2024
Page: 2/4

L’ampli

Le Fosi ZA3 est fourni avec un très gros bloc d’alimentation. À l’achat, on peut choisir pour ce dernier entre la version 32 ou 48V, en fonction des besoins de l’utilisateur. Effectivement, la puissance délivrée ne sera pas la même en fonction du bloc d’alim choisi. Le 48V donnera 155Wx2 @4Ω en mode stéréo et en mode Mono : 235Wx1 @4Ω, tandis que le 32V donnera 95Wx2 @4Ω en stéréo et 110Wx1 @4Ω en mono.

Le design du Fosi ZA3 est très reconnaissable à la marque. L’ampli, qui mesure 154.9 x 183.9 x 50.8 mm pour presque 1,8 kg (quand même !), arbore une robe noir mat du plus bel effet, accentué par un potentiomètre orange anodisé à l’avant et sur les côtés au niveau de la grille d’aération.

À l’avant donc, on retrouve trois boutons : un premier pour définir l’entrée (RCA ou XLR), le potard, cliquable pour allumer et éteindre l’appareil et un dernier bouton pour mettre l’ampli en mode mono ou stéréo.

À l’arrière, sans vraiment de surprise, on retrouve toute la connectique. De gauche à droite, o na les entrées XLR, le RCA, une sortie subwoofer, les borniers pour les haut-parleurs, un port Trigger 12V et enfin le port d’alimentation.

Partagez :
Marque : Fosi Audio