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Test ASUS ROG Strix GeForce RTX 4070 Ti SUPER OC : la démesure !, page 21

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ROG sans compromis !
Rédigé par
Publié le 24 Janvier 2024
Page: 21/26

Abordons la question du DLSS3, l'évolution de la technologie propriétaire de NVIDIA, dépendante des Tensor Core, qui permet la génération d’images, nous vous proposons des benchmarks dans six jeux : F1 22, Cyberpunk 2077, Forza Horizon 5, Starfield, Spider-Man: Miles Morales et A plague Tale: Requiem. Nous activons le Ray Tracing, lorsque la technologie est disponible, ce qui est le cas de l'ensemble des jeux, sauf Starfield, nous poussons même l'option jusqu'au Path Racing dans Cyberpunk 2077, avec l'utilisation du DLSS 3.5, ensuite (reconstruction de rayons). Le DLSS est fixé sur qualité (la RTX 4070 Ti SUPER de MSI sera notre carte de référence)

Dans le jeu Starfield, le DLSS3 permet à la RTX 4070 Ti SUPER de passer de 48 à 100 fps, en 2160p et de 81 à 153 fps, en 1440p.

Dans le Spider-Man: Miles Morales, la RTX 4070 Ti SUPER passe de 80 à 126 fps, en 2160p et de 106 à 177 fps, en 1440p.

Dans le jeu F1, la technologie DLSS3 permet à la petite dernière de NVIDIA de passer de 61 à 120 fps, en 2160p et de 118 à 220 fps, en 1440p.

Dans le jeu Forza Horizon 5, on passe de 79 à 122 fps, en 2160p et de 116 à 188 fps, en 1440p.

Dans le jeu A Plague Tale Requiem le DLSS3 permet, à la RTX 4070 Ti SUPER de passer de 33 à 74 fps, en 2160p et de 60 à 125 fps, en 1440p.

Dans le jeu Cyberpunk 2077, la technologie DLSS3.5 permet à la RTX 4070 Ti SUPER de passer de 13 à 42 fps, en 2160p et de 28 à 94 fps, en 1440p, cela permet tout simplement de pouvoir jouer au jeu, avec le path racing actif, en 1440p !

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Marques : ASUSNVIDIA