C'est le moment de passer aux tests de jeu, en utilisant différents jeux en réglages Ultra, avec et sans Ray Tracing. Étant donné que ce laptop est équipé d'une carte graphique AMD, nous activons le Ray Tracing ainsi que le FSR (FidelityFX Super Resolution) lorsque disponible. Dans le cas où le FSR n'est pas disponible, nous effectuons les tests sans, ce qui donne un avantage au DLSS (Deep Learning Super Sampling). Nous réalisons les tests à deux résolutions différentes : Full HD (1920 x 1080 pixels) pour évaluer les performances brutes du laptop, et la résolution native du laptop, qui dans le cas du ASUS TUF A17 est FHD (1920 x 1080 pixels). Cette résolution est en train de devenir de plus en plus courante dans les ordinateurs portables.
Nous commençons donc par Shadow of the Tomb Raider, un autre volet de la saga de Lara Croft. C'est un jeu assez exigeant, mais il ne parvient pas à mettre à mal notre petite carte graphique. Bien qu'elle ne soit pas la meilleure en termes de performances brutes sur ce jeu, avec 106 images par seconde sans les technologies NVIDIA et 87 images par seconde avec, le fait que sa dalle soit en FHD lui permet de se classer assez haut lorsque vous jouez à la résolution native. Aucun ajustement des paramètres n'est donc nécessaire.