EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SHARKOON REBEL C50 : Un boitier ATX parfait ?, page 4

Article
Avec RGB
Rédigé par
Publié le 04 Juillet 2023
Page: 4/6

Pour le montage, aucune difficulté, a prévoir, tout sera très simple.

On commence avec l'alimentation dans le bas, via la platine et 4 vis. Attention, nous n'avons pas de dispositif pour lutter contre les vibrations. Côté profondeur, c'est 270 mm de base...

Au niveau de la carte mère, nous avons 9 vis à mettre en place et rien de plus. Les plots sont déjà en place dans le boitier. Pour le ventirad CPU, nous avons le droit à 168 mm de hauteur.

Pour le stockage, il faut passer passer par l'énorme bracket qui se trouve derrière le plateau de la CM. Il faudra le démonter pour plus de praticité, 4 vis doivent être retirées. Ensuite 4 vis spécifiques sont nécessaires pour le montage d'une unité, avec des rondelles en caoutchouc.

La CG tient avec des classique vis, la fixation est très bonne et vous aurez 400 mm disponibles. On apprécie le Card Holder qui permet un bon soutien de l'arrière de la carte.

Pour le câblage, comme vous le voyez, nous aovns un résultat au top. On aime que Sharkoon nous propose plein de passages et de dispositifs pour passer, fixer, organiser tous les câbles, même les plus petits.

Forcément, une fois en marche, nous avons du RGB, mais cela reste assez discret et de toute façon, on pourra couper les diodes avec le bouton de gestion du RGB sur le dessus.

Partagez :
Marque : Sharkoon