EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acer Nitro N50-640, un 12400F et une A380 d'Intel pour jouer : une bonne idée ?, page 17

Article
Et ça plane pas haut !
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2023
Page: 17/18

Même si l'aspect démontage, réparation est peut-être moins à prendre en compte sur une machine montée, où l'on comptera plus sur la garantie constructrice, reste à voir l'évolutivité, qui a longtemps été le point noir sur ce genre de machine.
Pour accéder l'intérieur de la machine, rien de plus simple, juste à retirer le panneau latéral maintenu par deux vis. La machine ouverte trouve déjà deux supports de disque durs ou SSD supplémentaires sur le bas du boitier. Coté RAM seuls deux slots présents, il faudra donc remplacer plutôt qu'ajouter si besoin, dans la limite de 32Go, de la même façon on ne trouve qu'un port Nvme. Reste à notre dispositions 2 ports SATA 3 supplémentaires, on regrette en revanche l'absence d'un autre port Pcie.
La place disponible nous permettra facilement d'ajouter un ventirad par exemple, par contre pour ce qui est des Gpu, vu les tailles atteintes maintenant il faudra contrôler, et compter avec l'alimentation 500w (Or +) qui peut être limite pour les plus gourmandes d'entre elles.
Partagez :
Marque : Acer