EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Question problème carte SIM / Compte mobil free

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2022 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, dans un premier temps je voulais dire que j'hésitais entre ce sous forum ou celui des questions diverses.
Je vais vous expliquer mon problème :
chez moi nous sommes 4 ayant un abonnement mobile Free en plus d'internet. Mais l'un d'entre eux ne fonctionne plus correctement depuis facilement 2 semaines. C'est à dire qu'il a les symptômes d'une carte SIM ou encore d'un compte mobile free défaillant.
Mais la particularité est que ces problèmes viennent uniquement chez nous. Alors qu'à l'extérieur, il remarche normalement.
J'ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau mais après un test croisé sur un autre téléphone portable, nous pouvons écarter le téléphone comme source du problème.
Les paramètres sur le compte ont été vérifié par moi et via la hotline de free.
De ce fait, on a acheté une nouvelle carte SIM à une borne Free pensant que le problème venait de la carte. Or cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc téléphoné au 3244 du service Free afin de m'aider et sans grande conviction, on m'a envoyé une nouvelle carte SIM par courrier.
Sans surprise cela ne fonctionne pas et on m'informe que des analyses vont être menées sur la ligne téléphonique.

Je trouve cette histoire abracadabrantesque et j'aurais aimé un avis éclairé sur mon problème.
Pourquoi cet abonnement ne marche plus chez nous ? alors qu'à partir de 100m autour de chez nous la carte SIM fonctionne parfaitement.
Et surtout, que nous sommes 3 sans aucun souci.


Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

393pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 274

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2022 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
dans les option de ce compte free, vérifie que la 4g soit active, ou que la 5g désactivé si tel pas compatible.

Je sais que free m'avait conseillé de le faire.

Ceci dit cela n'avait rien résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2022 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:
dans les option de ce compte free, vérifie que la 4g soit active, ou que la 5g désactivé si tel pas compatible.

Je sais que free m'avait conseillé de le faire.

Ceci dit cela n'avait rien résolu.

Salut, c'est de base comme cela dans le compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème température Fuzion Watercooling 45 14 mai 2024 à 18:18
Pas de nouveau message Problème i9-13900K POWER LIMIT Toocool Divers Hardware 1 14 mai 2024 à 08:28
Pas de nouveau message Problème Asus USB AX-56 nyccow Divers Hardware 1 10 mai 2024 à 14:30
Pas de nouveau message Problème d'installation SSD NVMe Foucinetique SSD 3 07 mai 2024 à 20:48
Pas de nouveau message [Problème-Upgrade] Ordi ne démarre pas Dwarfcherry Le poulailler 12 07 mai 2024 à 19:17